Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SUPER !! Mille merci à toi c'est exactement ce que je cherchai a faire. Et du coup, voyant ta méthode ça me simplifie la tache. A bientôt...
Salut Zebra, Pas si compliqué...faut le dire vite ! En tous cas cela demande de l'entrainement ou des conseils éclairés... Bon je continue à...
Salut à tous, Je me remet sur After après une longue interruption... Je cherche à faire une animation de camera dans un univers 3D ou la camera...
Heureux que cela ai pu t’être utile !
Tu peux aussi utiliser, en faisant un clic droit sur ton image dans le bin d'avid, la commande "batch import" qui remplacera ce media par celui de...
Bien vu ! Je n'y ai pas pensé mais cela fonctionne !! La question qui demeure, c'est pourquoi ces fichiers importés depuis cet appareil photo...
Salut a tous, Ayant importé des fichiers Quick Time d'un appareil photo Nikon 5100D il se passe kek chose d’étrange avec ces fichiers : Ils...
Salut a tous, C'est la version 5,0,3 installée. Impossible de le faire fonctionner... Du coup on part sur un changement de portable... Merci
Bonjour a tous, Comment organiser les dossiers Avid media files ? A l’intérieur il y a le dossier "MXF" puis un sous dossier "1". Si je...
Bonjour a tous, Un de mes stagiaire en montage vient d'acheter un portable Asus avec la carte graphique Geforce 610M, mais Avid semble...
J'ai bien cherché dans les précédents post mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante... Dans mon dossier AvidMediaFiles j'ai un dossier MXF...
Bonjour à tous, Certains de mes rush sont aveugles...C'est à dire que je n'ai accès qu'au son et ne voit plus l'image ! Pour pallier à ce soucis...
Merci pour les réponses. et pour FCP c'est parce que je maitrise bien mieux Avid, tout simplement !
Incroyable tout de même de ne pouvoir monter à partir d'un fichier en AMA ! Je pensais qu'a partir des versions 3.5 de MComposer cette solution...
Salut a tous, Je dois faire le montage d'un court métrage tourné en super 16 et basculé numériquement au format "quicktime pro-res 422...
Super ! c'était "batch import" que je devais faire. Merci. Pas encore essayé j'ai pas la machine sous la main, mais ça va marcher. Et aussi pour...
Salut denis et merci, En fait voici ce que j'ai fait : acquisition en mode FAM des proxy et uniquement des proxy. Ensuite le montage a partir de...
Salut à tous, Voilà mon problème. J'ai récupéré les fichier "proxy" d'un tournage en XDCam et fait le montage d'un petit sujet à partir de ces...
OK ça fonctionne ! Pas convaincu par cet éditeur de titres mais ça marche. Merci Polwol Fk
Salut à tous, En passant par le menu Toolset je peux mémoriser mon espace de travail en cliquant sur "save current". Ce faisant, Avid me ré-ouvre...