Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A la liste bien fournie des causes possible mentionnée par mosaic, j'ajouterai la déformation mécanique du boitier de la cassette qui freine les...
Tu peux dans le moniteur preview faire ta sélection des point in et out et ensuite envoyer vers TL. La page CUT est apparue bien avant la...
Oui, voire même faire le monitoring direct de son montage en cours de réalisation sur un moniteur cathodique avec un caméscope configuré en...
Bonjour, Peu compétent en matière de NAS, j'interviens juste pour partager mon expérience. Mon Syno DS411+ est sous tension 24/24 depuis 8 ans et...
merci
Merci pour tes mesures homero. Diamètre extérieur max (extérieur filet), ce qui correspondrait à ma mesure, tu trouves combien stp?
Bonjour, J'ai acheté sur le coin un zoom 18-200 Sony monture E en panne pour une poignée de figues. Il est réparé mais il lui manque le pare...
Cette situation est pénible pour les clients, et il doit doit en être de même BM. Ne pas pouvoir livrer ses clients à temps est toujours mal vécu...
Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo La version gratuite ne prend pas en charge la puissance de calcul des cartes graphiques.
super!!!
Avec le setting manuel du niveau audio à 1dB (minimum possible sur l'appareil), j'ai du injecter un signal de 160 mV RMS pour exciter le VU à la...
C’est le smartrig II que j’ai adapté avec option R6. Je m’en sert dans une config pour filmer avec mon téléphone. Je posterai une photo pour info...
iRig Pre 2 mobile microphone interface for smartphones and DSLR cameras Un nouveau produit déjà un peu commenté sur d'autres sites....
RETEX adaptateur son BOYA BY-K6 Bonjour, Adaptateur, quasiment clone de celui de la marque, acheté car moins cher. Essai avec quelques...
Blackmagic Forum • View topic - FAQs for Support and Troubleshooting How many machines can I use my activation key on? Each activation key can be...