Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour info, il y a actuellement 7 speed editor en vente sur un célèbre site de petites annonces. Le prix le plus bas est de 190 euros,...
excellent !!! Bravo Alcoriza :bravo::good:
Etrange, je ne pouvais plus poster. J'ai du désactiver mon bloqueur de pub pour pouvoir le faire.
En Bretagne il y en a un à l'ouest de l'ile de Groix qui ne fera pas surface. Il a passé quelques décennies sur un fond à 40m. Carte du U171
Bonjour, @ gooze91, pourrais-tu poster une photo montrant le cintrage de la bande?
Je préfère le son du MD21 à celui du DO 21. Il donne en plus un peu plus de niveau, donc moins besoin de pousser le niveau d'enregistrement, donc...
Bonjour, Le message n'est pas clair. Peux-tu élaborer un peu que nous comprenions ton soucis?
Pour info, il y a un DO 21 à 100E localisé à Paris sur un célèbre site de petites annonces. L'annonce date de novembre.
Pour rester dans l'idée du livre, une adaptation cinématographique étant bien entendu possible :D: Les mémoires d'un ex porteur de caisses.
A lire ton histoire de magasin disparu, je me dis une fois de plus que tu as tellement à raconter. Je me demande si tu n'as pas déjà laissé sur...
Je ne comprends pas. Chez moi, c'est comme dit par Alcoriza post#26
@ Khronos, belles images. Je n'ai pas l'habitude d'une telle transparence de l'eau. Mes plongées c'est principalement en Bretagne (Epave au Glenan...
Tu peux en solution de contournement balancer l'audio de la voie qui fonctionne sur l'autre. Voir illustration. Le son de la voie 2 est envoyée...
Bonjour, Adepte de la plongée sous-marine, et accessoirement moniteur de plongée, le premier conseil que je donnerai à RIKKO14 avec un niveau 1...
J'ai un père qui a énormément voyagé. Il a rapporté de ses voyages des dizaines d'heures de film super8 et de très nombreuses diapositives. Tout...
Oui, j'en ai une boîte pleine ;-)
Pour avoir tenté la manip, je n'ai pas trouvé ça facile, et comme ça se coupe dans une zone sollicitée, la réparation ne dure pas longtemps. j'ai...
Bonjour, Il n'est pas si bizarre que la nappe se soit coupée, c'est l'endroit le plus sollicité mécaniquement durant ouverture et fermeture du...
Bonjour, Les vis de réglage permettent de régler l'alignement du chemin de bande. Y toucher permet de rattraper pour les cas ou enregistreur et...
J'ai rencontré une fois Vincent tout à fait par hasard. Je l'ai félicité pour le contenu de son site qu'une de mes filles avait dévoré pour...