Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon réveil de coma, une de mes filles m’a rendu une osmo pocket. Trop compliqué pour elle, elle préfère filmer avec son téléphone. J’en ai donc...
Pas bien la V2 pour Bertrand. Y’a un zoom. Même si il sera plus progressif faute de manque de commande manuelle, çà va le titiller au point d’en...
Vivement qu'un jour un fabricant propose une petite caméra légère, sans zoom, et stabilisée.... Le marketing n'aurait plus qu'a trouver un nom qui...
Et pour finir, un bloc XLR de PDX-10 Deux piles R6 pour l'alimentation. Dans le boîtier de pile se trouve un convertisseur DC-DC permettant...
Une autre réalisation faite avec le bloc XLR d'une PD150. Le boîtier pour la batterie type NP-F viens d'un appareil photo. Les 2 interrupteurs...
Oui, RMS non?
Bonjour, Je partage un petit bricolage qui pourrait donner des idées à d'autres. Mon objectif était de rendre autonome le module préampli XLR...
A découvrir bientôt dans le forum bricolage le détournement / réutilisation de matériel pour éviter la déchèterie. Je fais du teasing :D
Bonjour, Je n'ai pas encore joué avec les fonctions avancées de synchronisation. A la lecture de ton soucis, je me demande si ça ne pourrait pas...
Suffisamment résistant pour supporter le poids du caméscope durant une manipulation douce, peut-être. Par contre, pour avoir du jouer au...
Merci pour cette information. Donc, lorsque j'ai glissé mon premier rush sur la TL, je n'ai pas du répondre correctement à la demande du logiciel...
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Ca non, pas d'adaptation possible. sauf à aller loins dans le bricolage
Bonjour lentille, Le bloc XLR SONY portant la référence XLR-K2M n'a pas de sortie filaire minijack. La seule façon de le connecter est via sa...
Bonjour Alcoriza, Bonne pioche! :bravo: J'ai créé une seconde TL dans mon projet, qui était en 50FPS par défaut sans possibilité de réglage. J'ai...
[ATTACH] Pour être factuel. Un autre projet en cours, lui aussi avec des rushes 50p issus de la même cam ne présente pas ce problème. Je vais...
Bonjour, Je suis limité dans les options de frame rate de mon exportation de montage avec DVR Studio 17.2 Les rushes sont en 50p. La TL de mon...
Bonjour, J'ai un projet d'une douzaine de minutes que je bosse quand j'en ai le temps. Démarré en V16 FREE de DVR et continué en V17 STUDIO sans...
Sony FX6 sans hésiter :D
Avec un triangle, une branche du trépied se serait peut être moins enfoncée dans le sable? :D
La plupart des support de microphone Sony sont habituellement vendu avec un anneau de caoutchouc pour l'adaptation de microphones de plus petit...