Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour fêter la fin du tournage? Mais c’est un autre type de munitions ;-)
Ils sont tous trop forts. Je vais aller me former en Asie ;-) Chez moi ça ne fonctionne pas aussi facilement. La gopro d'un copain avait pris...
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié ton film et rejoins la plupart de avis déjà partagés sur des pistes potentielles d'améliorations. La main de...
Bonjour, En plus d'une entrée supplémentaire, il y a sur le K3 un switch dans la trappe arrière (non visible sur les photos postée par bcauchi)...
une poussière sur le capteur. Elle sera d'autant plus visible que le diaf se ferme.
engrenage :mdr: Y'a bien longtemps que les vis sans fin sont directement l'axe du moteur pas à pas du zoom dans les caméscopes. Des moteur de zoom...
Ce serait alors plus l'information de fin de course qui ne parvient pas au µprocesseur. Les cause peuvent être multiples: - capteur HS (diode IR...
Bonjour, Je ne connais pas ce modèle en particulier. Si le système de débrayage de la vis sans fin s'active, c'est qu'il y a un point dur quelque...
J'en ai eu une comme celle de la vidéo qu'on m'avait filé début des années 90. Ne pouvant rien en faire, elle a fini sa vie en pièces détachées...
Bonjour, Ludovic Haen a informé dans le forum « vente » de la foire internationale de la photo de Bievres ». Une chance d’y croiser des...
Et encore moins de faire en sorte de ne pas créer le défaut durant la fabrication :D
Le petit fureteur du web, un forum un peu trop perdu. Merci cv21 pour les liens que tu nous as mis à disposition. Le premier me donne envie de...
Digital8 pour numeriser Hi8: la liste exhaustive..enfin | Transferts vidéo analogique vers numérique
Loin de moi l'idée de vouloir "vendre" un tuto plutôt qu'un autre. Celui que je cite était adapté à mon besoin lorsque j'ai commencé mon auto...
Je ne connaissais pas ces tutos que j'ai du coup regardé. Je n'accroche pas. c'est trop lent. Je préfère les tutos de Casey Faris (en anglais). Le...
Le téléphone accroché au sac, c’est l’enregistreur en backup :D
je vois du bon dans l'IA :D
Bonjour, Tu as la possibilité de choisir la piste qui t'intéresse. sélection du clip --> clic droit --> clip attribute --> onglet "audio" [ATTACH]...
Triste nouvelle. Condoléances à son entourage. La haut, il va nous réparer quelques étoiles pour qu'elles brillent encore plus ;-)
C’est peut être parce que tu n’a pas regardé la vidéo de Bertrand. Je répondais au second degrés au commentaire fait par Homero ;)