Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'osmo pocket première édition, même sans firmware v5 fait l'horizon horizontal :D
J'en ai un trouvé un en brocante dans les années 90 pour 200F. Quand j'ai eu mieux, je n'ai jamais réussi à le vendre, même à tout petit prix. Je...
homero ne fait pas dans la demie mesure. J'ai non seulement la prise dont j'ai besoin (que je peux ouvrir :good:), mais également sa contrepartie...
Maintenant, en regardant le dessins attentivement, la vis ne peu libérer le serrage que en la dévissant. [ATTACH]
C'est ce que j'ai envoyé hier à homero lorsqu'il a eu un doute sur la pièce qu'il avait.;-) Merci quand même.
Merci d’avoir pris le temps de chercher. Ta dernière info sur le fonctionnement de la vis explique sans doute l’empreinte détruite, et ce que...
Merci à tous de vous intéresser à mon cas. Je vais patiemment attendre la trouvaille d'homero qui sait que j'aurai plus de plaisir à recycler sa...
Non, c'est pour la SD 442
Bonjour, J'ai ce connecteur sur un câble de mixette. Je dois l'ouvrir pour souder un fil et ne peux le faire car l'empreinte de la vis permettant...
Tu sélectionnes la partie de texte que tu souhaite voir apparaitre dans ton message. A la fin de la sélection, juste dessous apparaissent 2...
Egalement sur la baie. La moins cher en tapant FP-826. 10E port compris. Probablement une copie. @ Yonder, regarde bien la description du...
La doc technique ici: SONY DCR-SR35-SR36-SR45-SR46-SR55-SR65-SR75-SR85-LEVEL2-VER1.3-SM Service Manual download, schematics, eeprom, repair info...
et même pas besoin de le dire ;-)
= VHS SECAM? En suivant le lien qui pointe vers l'intensity Pro, il est indiqué PAL NTSC Un point d'attention avant achat.
Ah ben si, soyons précis :D j'oubliai, la vitesse de défilement de la bande est de 18.8mm/s ;-)
oui, c'est pour ça que j'ai mentionné une périodicité de défaut entre 3 et 4s. Le noyau de la bobine dans la cassette fait 16.5mm de diamètre. Une...
Très probablement la bobine débitrice qui est fêlée. A chaque tour de bobine , lorsque l'endroit endommagé rencontre le système de tension de...
Un peu exagéré non? Sinon je veux bien échanger un camescope VHS contre une Z280.;-)
@ homero, Excellent l'idée des 2 numérisations en cas de défauts aléatoires.:bravo: C'est une solution à laquelle je n'aurai probablement pas...
Bonjour, L'occurrence du défaut en lecture est-elle aléatoire ou bien cyclique avec une période de 3 à 4s?