Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le switch n'est pas localisé au même endroit dans le schéma élec sur K6 et K6P mais aucun risque. Le seul risque serait dans le cas du K6 avec...
J'ai continué mes investigation sur le bloc XLR-K2M de Sony qui embarque la même électronique que le bloc son du PXW-X70. Je fais le même constat...
C'est habituellement une fonction tellement basique, souvent via un bouton (raison de ma première réponse) que je ne comprends pas qu'elle soit si...
Effectivement. Panne TASCAM DR60 MKII --> bruit variable | Matériel de prise de son et de mixage :non::!!!::sad:
Et plus loins, le début du siècle? Pour voir si il y a une désaffection visible pour le DIY. Plus qu’à sortir les cordes, mettre le casque et...
Par curiosité, un de nos modérateurs pourrait-il facilement sortir le nombre de fil de discussion / année sur le forum « astuce bidouille bricolage »?
A essayer dans les menus la séquence suivante: - caméra/micro - réglage caméra - assistant de prise de vue - réglage d’affichage Je n’ai pas ce...
Le bouton "display" sur la face visible une fois l'écran déplié sur le caméscope?
Je viens de regarder sur un site connu de petites annonces à combien se vend le AT897. Celui qui a acheté le mien à du avoir l'impression de faire...
J'ai eu en même temps AT897 et ME66. J'ai revendu le 897 pour sa sensibilité plus faible, et pour le son du Sennheiser que je trouvais plus...
Le tableau du lien de cv21 est intéressant pour s'intéresser à une autre caractéristique que la bande passante, sans doute elle aussi importante...
Merci erco, Mon constat concerne la section audio de la caméra et non vidéo.
Bonjour, Je me suis amusé à envoyer un sinus à 1Khz à différents niveaux dans le PXW-X70 pour voir son comportement. A mon grand étonnement,...
Bonjour, Une autre cause possible que j'ai eu sur mon EVS-1000 , un engrenage plastique fêlée (en jaune sur le schéma). Il n'était du coup plus...
Bonjour, Je donne. Pour qui voudrait tenter de le réparer ou pour pièces. Je ne l'ai pas sorti depuis très longtemps. Ce dont je me souviens c'est...
Le nom donné par le constructeur XLR-KxM J'imagine que ta remarque est spécifique à la prise jack du XLR-K3M. La façon dont c'est écrit fait...
Cette affirmation va à l'encontre de ma pratique. Si la "bulle" d'un bol est réglée correctement, heureusement que ça reste horizontal lors d'un...
Heureusement que je cherchais une prise pour ma SD 442 et pas son µP. J'ai pu profiter d'un ancien stock dont le propriétaire n'a visiblement pas...
M…., je viens de filer mon poste à galène à une de mes filles :col:
Je m'en souviens, j'avais failli lui acheter pour avoir l'ensemble complet, mais ne l'ai finalement pas fait. C'est sans regret ;-) Surtout que je...