Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Dog, tu n'as pas d'autres choix que de la renvoyer au SAV Canon....mais attention aux mauvaises surprises !!! j'ai eu une panne similaire...
bonjour, suite à changement de matériel, je vends un grand angle Canon WD H72 pour XHA1. ( livré avec pare soleil et housse ) état...
bonsoir à tous depuis la semaine dernière, j'ai le même problème de taches fluo sur mon viseur après....60 heures d'utilisation !!!! et sans...
salut ggfx, merci pour ta réponse.... j'ai en effet abordé le sujet sur le forum pinnacle où je suis plus coutumier qu'ici...czmax et serge...
bonjour, j'ai beau chercher sur le forum....je ne trouve pas ! studio me refuse les fichiers mxf de la canon XF300... est-il possible de...
salut speleo merci de ton point de vue. j'avoue que j'en étais moi aussi très satisfait...jusque là !.... je vais donc me risquer à la faire...
salut Jako merci d'avoir pris la peine de me répondre...apparemment mon sujet ne mobilise pas les foules !...personne n'aurait eu de problème...
bonjour à tous ! Une récente expérience "douloureuse" avec mon XHA1 m'amène à me poser cette question... En 2 mots...panne brutale et...