Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vends 3 barettes de memoire ram ddr 400 pc 3200 de 1 Ghz cause erreur d'achat : elle ne fonctionne pas sur ma carte mere (asus k8n-dl) neuves...
avantages hvx Bonjour ... quelqu'un pourrait il me preciser un peu plus les performances de la hvx 200 de panasonic .... ?
on peut toujours faire quelquechose mais le cout d'une tel procedure (de plus les logos n'etaient pas insérés des la remise des images au jri de...
re si vous n'avez aucun ecrit des le depart ca va etre surement compliqué et couteux pour vous de percevoir des droits sur ces images... la...
bonsoir a tous. je viens de realiser un clip pour une enseigne de la grande distribution. je n'ai aucune idee d'un montant pour la cession...
yep merci pour eux .... le debut est peut etre un peu lent sinon je trouve les rebondissements vraiment sympathiques et pas trop evident pour le...
up .... allez meme si vous aimé pas le court "brigitte" faites le savoir .... si vous aimez aussi :) le lien http://www.az.ouvaton.org/
mecontent hello, bon c un deluge d'applaudissement .... j'ai pas tout lu les 3 pages cependant ..... pour ma part j'ai trouvé plutot moyen votre...
une reponse c cool .... meme si tu l'as pas encore vu ca fait plaisir quand mem :) c un court drole ... a rebondissement ....nivo matos c tres...
ne me dites pas que personne ne pense rien du court "brigitte" ?????? allez up up ......
heeee mesdames, messieurs DITES VOS IMPRESSIONS .............
voici un court metrage realise par des collègues. Je me permet de mettre un lien sur leur site. allez voir brigitte : http://www.az.ouvaton.org/
personne n'a une idée, un conseil ..???? ca veut dire que je suis bon pour en commander un autre .....?????
bonsoir j'ai un souci, mon grand angle century optics (.65X) a ete rayé je ne sais comment car j'avais preté mon camescope (pd150) sur lequel il...
bonsoir j'ai un souci, mon grand angle century optics a ete rayé je ne sais comment car j'avais preté mon camescope (pd150) sur lequel il etait...