Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au niveau des optiques, à part schneiders, auriez vous des references de complement grand angle qui permettent un zoom total ??
pour l'OS c'est du window xp 32, j'avais teste le 64 mais sans grand avantages flagrant .......combustion n'est pas optimiser pour le 64 ni...
hello, ma config fonctionne nickel donc je te donne les elements ... asus k8n-dl, deux opterons dual core 265, 3go de ram ecc, quadro fx...
oui c vrai que le catapult ne fonctionne pour l'instant que sur du dv hdv ..... :( sinon pour en revenir au probleme du steadycam .... quelqu'un...
c'est pour de l'instit, reportage etc .... donc beraucoup d'espace disque est le bienvenu ... maintenant que j'ai un peu relu les post .... il y...
désolé mais j'ai lu ce post il y a quelques temps et je n'avais pas tout en memoire ...... cependant je ne sais toujours pas si c'est hardware...
Bonjour, je sais que 150 euros la minute montée c'est dans les premiers prix ..... maintenant juste les rushes .... iol faut voir ce qu'il y a...
Je suppose que beaucoup de gens se pose la question suivante dont je n'ai lu aucun post y repondant ..... (jai peut etre pas tout lu .... ) Est...
tu peux te faire aider par la boutique de gestion (pour etablir ton previsionnel) ainsi qu' l'adie (organisme de financement) dont le dernier spot...
je rebondis sur la question ..... connaissez vous des possibilités pour adapter un disque dur "classique" a la capture direct to disk depuis une...
bonjour, je me joins a cette discussion car possedant aussi une quadro et cherchant à l'optimiser au max .... c'est une station bi proc opterons...
http://download.adobe.com/pub/adobe/aftereffects/win/7.x/After_Effects_7_0_Tryout.zip version francaise malgre "tryout" :)
effectivement le cfe de l'ursaff est dedie aux professions liberales. je vais vous ecouter et faire un ptit tour pour discuter de vive voix...
depuis 2004 la proctection des biens personnels est effective .... donc simplicite de la mise en marche et protection .... il est vrai qu'avant si...
ok donc pas d'influence (fiscale) pour la suite si je m'inscris a la cci ou bien a l'ursaff ... c un peu nouveau toutes ces demarches pour moi...
merci pour vos reponses. pour repondre a jerry 75, mon cas est plutot clair il me semble. je suis en entreprise individuelle, regime tva. (pas...
le probleme c'est que l'on me dit que je depends peut etre de l'ursaff ..... assimile profession liberale... du coup je suis un peu paumé .......
je crée mon entreprise audiovisuelle. je voudrais savoir aupres de quel organisme on effectue la demande de numero de siret (mon dossier créa...
bonjour, je viens completer ce qui a deja ete dit..... chacun son metier : l'inge son te sort un cable xlr de la console de mix evidement il te...
c 'est de la kingmax