Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout se joue avec les mask dans after ou autres : soit du image / image soit un degrade du noir au blanc qui sera reference pour le mask...
un lien de soft de morphing Morphing Soft: MorphMan 4.0, FaceMorpher, Abrosoft FantaMorph Pro, Morpheus Photo Animator, ... trouve avec...
je crois pas que after gere le morphing en revanche le warping ca peut le faire mais le rendu ne sera pas exactement le meme que dans le clip .
bullet time !!! exactemement et non magic bullet qui est un plug d'"etalonnage" ..... je ne savais pas que le clip etait "ancien" sorti avant...
Deja j'ai vraiment du mal avec les stones mais la ce clip ne me plait absolument pas ... il me semble qu'il a ete realise par gondry ???? en tout...
Je ne connais pas ta carte graphique ... je n'ai jamais teste .... l'as tu acheter ou envisages tu de la faire ? Perso j'utilise la quadro fx...
tu tapes film entreprise ou evenementiel sur google et tu trouveras plein d'infos .... il y a un site assez interessant : yacatv ....:rolleyes:
Bonjour, Tout d'abord, je pense que deux caméras c'est un peu maigre pour avoir un resultat sympa .... cependant il faudrait en savoir plus...
logiquement il y a des tutoriaux dans le dossier combustion .... d'ailleurs ils te permettent de bien comprendre le mode de foncitonnement...
tu peux definir , a la carte , le format de travail (les dimensions de ton document) pour les tutoriaux c'est vrai que ca ne cours pas les rues...
Bonjour, Selon la carte graphique que tu possède il peut y avoir un interet à activer l'option open gl. En fait c'est la carte graphique qui...
il y a quelques images videos a certains moments.
RE merci pour tes indications Gild ! Je trouve les commentaires pas mal du tout !! en revanche le reportage manque d'images videos, un peu...
je n'ai pas reussi a lire votre video ... faut il s'inscrire ??? car le lien n'est pas direct .... sinon je viens de tester le logiciel de voix...
Quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'enregistrer directement sur le firestore fs-100 via la prise firewire ?? ou est on obligé de...
je suis tout a fait d'accord avec les avis precedents ... faut continuer .... si tu as deja fais une grosse partie du parcours et bien continue...
Ca depends aussi de ton animation avec l'alliance .... si celle ci bouge en meme temps que se grave les noms de maries ???? si oui tracking +...
il me semble qu'il est possible de capturer directement via final cut ou avid ....canopus ?? on en parle sur la longue discussion concernant la...
y a t il eu utilisation de complement optique pour la hvx 200 ??? si oui lesquels ????
hello, alors je tente ..... l'impression que l'image perd legerement en qualité sur le plan avec dolly face au projecteurs et danseurs .......