Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doute bien qu'il faille payer la tva à un moment ou un autre mais j'aimerais savoir a quel moment si quelqu'un à un retour d'experience a...
Bonsoir, Quelqu'un aurait il des infos sur les differences entre la ag hvx 200E et la ag hvx 202 ???? Merci
Je n'ai lu aucun post a ce sujet ... mais daniel de GMP m'a confirmé que je n'aurais pas de tva a payer a la livraison .... personne dans...
en fait au lieu de passer commande directement sur le site j'ai contacté directement par mail le fameux daniel dont on parle beaucoup sur ce site...
Etait il precise sur ton bon de commande (a partir du site donc puisque tu as commande comme cela) les frais de duty ?? en revanche pour la tva...
je reponds au premier post de mcprod . chez GMP tu achètes HT (faut que tu leur passe ton numero de tva intracommunautaire) ensuite ce sont...
le cineporter est en vente ???? depuis quand .... parait qu'il trainait la patte aussi sur la finalisation du DD ... des infos ?? si oui quel est...
il est vrai que les glidecam 2000 et autres steady que tu portes a bout de bras c'est vraiment tres dur d'obtenir un rendu convenable et en plus...
pour les flous voir la section flou ..... :) il faut que tu fasse un mask de ta video plus appliquer un flou de contour ... c'est une option...
de la flatterie ou du compliment .... peu importe .. tes remarques m'ont fait plaisir ... oui j'ai unsysteme de steadycam ... ca fonctionne tres...
Ce qui t'a peut etre manqué au tournage, montage, c'est un fil conducteur .... tu dis que ca gave au bout de 2 min si on est pas fan de rome...
vous oubliez le rendu open gl ..... avec certaines cartes on beneficie d'un temps reduit de calcul ainsi qu'un meilleur affichage en sortie tv......
Bonsoir, Je viens de regarder la moitie de ton reportage. En effet la voix est plutot grave et surtout tres monotone .... donc on a du mal a...
Un utilisateur supplémentaires plus que convaincu par la pertinence et l'efficacité de ton script ..... bravo !! Nab, tu précise que tu...
je me permets d'apporter une precision : je n'ai jamais dit que c'etait de la merde ....j'ai dit que j'aimais pas . j'ai dit que ca faisait mal...
est ce que l'on voit assez tes point de reperes afin qu'ils soient bien tracké ? car si ton plan dezoom et que ton point de ref devient...
quel est le but de l'operation exactement ?? car en reglant les niveaux sur une dupli de ton footage en N/B tu peux selectionner des parties...
il faudrait aussi savoir quel est la part de video dans ton trucage .... car tu dis un decor en photomontage (matte painting?) puis un objet 3d...
qu'entends tu par traversé ???? si tu envoyais une photo de ce que tu as deja fait ca nous eclairerait un peu .
ben tu duplique tes deux images .... puis tu les decales en fonction des deux autres ... pour dupliquer tu peux faire une premiere dupli puis...