Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout a fait d'accord avec sandor .... une societe qui n'emploie pas coute bien plus cher qu'une asso qui n'emploie pas .....
Quand on lis des conneries comme quoi une asso coute autant si elle n'emploie pas qu'une société ..... ces deux structures sont tres differentes...
pour la garantie on peut : beneficier de la garantie d'origine' : 1 an garantie retour sur site. (donc londres) les garanties mack...
Bonjour, Il est donc possible de capturer, via edius broadcast, directement sur un pc portable ? quels sont les modes d'enregistrement...
evidemment ce n'est pas le statut d'intermittent ?? dans ce cas tu auras plus de mal à trouver des references salariales .... tu peux demander en...
Donc si j'ai bien compris la société te fournit tout le materiel, logiciel necessaire à l'elaboration d'habillage c'est cela ??? si oui je...
pour arkham .... Il semble que la mise a jour du firmware de la hvx soit tout a fait possible par l'intermediaire de carte sd... en tout cas...
j'ai soit l'option de garder a porté de main le portable pendant le tournage (sur steady ou fixe) mais il serait possible aussi d'utiliser un...
Bonjour fotomaton, Pour ce qui est des freelances monteur truquiste c'est environ 450 euros / jour
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de pouvoir pianoter sur un ordi portable tout en marchant (c'est un exemple) En fait je compte...
il me semble que sur la 111 il a des sorties SDI non ??? plutot pas mal si tu as la station de montage qui va avec ....
comme beaucoup de gens en ce moment c'est une hvx 200 ... et des accessoires .... j'attends beaucoup du cineporter .... de par sa connection en p2...
ok merci pour les infos... j'avais effectivement lu qu'il y avait grand angle sur la hvx d'ou mon interrogation .... je pense tout de meme...
Bonjour, Soit tu passes ta commande en ligne et tu regles par paiement total de la somme en avance par le biais d'un virement (SWIFT) bank to...
oui j'ai de grosses lacunes en optique c'est sur .... mes connaissances se resume a ce "coefficent" que j'ai pu remarquer sur les complements...
Bonsoir à tous !! Merci pour vos eclaircissements concernant les differences entre la hvx 200 et la 202 ... J'aurais une autre petite...
ca reste des projets 3d ... ca donne pas l'impression que ca avance je trouve .... bon je vais quand meme aller faire un tour sur dvxusers pour...
ok alors pour ma part le matos est reservé en angleterre ... donc ca colle ce que m'a dit daniel .... je n'aurai pas de tva a regler puisque c'est...
ok les normes sont differntes chez eux ???? concretement qu'est ce qu'il change sur ce modele
oui tres drole ... quel logique mathematique impressionnante !!!! :) allez serieusement ... j'ai pas trouver bcp d'infos sur le web .... pour la...