Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai re regarde la sequence avec la fille yoga ... j'arrive vraiment pas a voir ... compression ?? pour ce qui est de la remarque sur ma bande...
Bonsoir Herbertmuda Je disait mastok mais apres revision ca fait tres jeux video les plans de guerres ... le plan du tracking 3d du char dans...
bonjour herbertmuda J'ai regarde ta bande demo .. et oui ... je trouve que tu as raison ... ca manque de peche ... de rythme ... d'entrain .......
ok Merci car je cherchais un peu partout et je pensais que c'etait possible de caser de la hd sur un dvd video classique ... Il va donc falloir...
Donc au final, sur un dvd video classique lisible par une platine de salon on peut stocker des images hd ... ?? c'est ca ? car possedant encore...
Les spec sont pas tres claires .... il y est dit que l'on peut importer des fichiers videos 1920*1080 ... ok ... mais il en fait quoi le soft ......
Il semblerait que dvd studio pro permettrait de gérer des encodages en mpeg2 hd reste a savoir si c'est lu par un lecteur dvd classique ou si...
beaucoup de discussion croisées il est vrai .... c'est un metier ou il faut se remettre en question, c'est important car il y a des jeunes qui...
Phil29 ... personne a part vous ne parle de reduire le secteur pro audiovisuel par Le Film de Mariage .....:perplexe: c'est une des applications...
Bonjour, Je viens pour terminer le feuilleton de la commande chez gmp. Le levier du trepied est bien arrivé ce matin. Tout est bien qui...
ca s'emballe tout de suite mais bon ... je suis pas contre un peu d'humour ... et les termes techniques ...ben non tu vois je sais pas ce que...
Je crois phil29 que tu as deja repondu a ta question : "c'est du montage ?" un film de mariage .... etc .... ok ok ... ben oui et pour que ce soit...
Ok merci du tuyau ... Bien entendu .... je pense que vous le savez deja ... mais au cas ou .... on peut toujours effectuer un encodage de la...
C'est une question que je suis obligé de me poser en ce moment egalement .... je commence a peine les recherches mais je n'ai pas trouvé grand...
le .... 720*576......:lol: plus serieusement ... .720PN c'est le mode hd natif de la cam et ca marche bien ....en revanche le 1080 50i c'est...
edius version 4 est disponible en version demo Canopus Product Demos en revanche ca bug un peu ?? Le plus etrange c'est que lorsque je...
Il n'y a que la versoin broadcast qui permet de selectionner dvc prohd de toute facon non ???
je suis en version demo pour tester quel logiciel est le plus performant ..... je revois un peu tout avec cette nouvelle cam .... pourquoi ....???
Bonjour, J'ai un souci avec edius 4. Je voudrais capturer directement depuis la camera en dvcprohd. Je regle les setting du projet en 1080...
Je continue le petit journal de bord de la commande chez GMP Ce matin j'ai recu tout le matos .... Emballage un peu leger .... pas beaucoup...