Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors que sur le fs100 relie a l'ordinateur il y a bien un dossier avec les miniatures !!!!
Merci pour l'info a propos du mode 720 25PN !! Autre chose .... avec le firestore il m'est impossible de lire les sequences sur le camescope...
BRAVO !!! Ca a vraiment de la gueule on croirait des vrais !!! merci pour tes explications et les photos ... Je file acheter tout ce qu'il faut...
il ya aussi des logiciels qui pourront t'iader a recuperer les donnes ... genre "get data back" il y en a d'autre ... perso j'ai recuperer plus de...
vous avez raison .... seulement je ne savsais pas trop ou m'adresser pour vous informer. maintenant il est vrai que chacun ses opinions et que...
Ok merci, je me doutais un peu ..... a la rigueur j'ai trouvé une solution un peu "bidouille" J'importe mes rushes dans projet dv 16/9... je...
Bonsoir, Comment activer la sortie sur tv hd dans edius pro 4 ?(je vois ou c'est dans les menus mais aucune option en hd tot est en dv ou...
j'ai effectuer la Maj du firmware ... apparemment plus de drops ... je test .. test ... encore et encore ... pous etre sur d'avoir regler le...
pour jerry 75 : tu as deja lu qu'il y avait un problem de drop avec le FS100 sur finalcut ??? pour ma part je rectifie .... en fait le disque...
pour ce qui est du citidisk c'est apparemment complique de le commander en france ....
Bonjour a tous, Puisqu l'on est en train de discuter des problemes de disque dur ... j'en profite .... Je viens de recevoir le firestore...
Perso, Je suis en entreprise individuelle et j'ai l'APE 921G car inscrit a la CCI. donc entreprise individuelle mais possibilité d'embaucher...
petite info ..... il faut cliquez sur le lien "studiokalel"
Bonsoir, Je me permets de vous faire part d'une video presente sur le forum et que je trouve limite .... celle ci est presente dans la section...
et puis la hvx 200 n'est pas une cam en hdv .... fallait il le rappeler !
bonsoir, vite fait, pour repondre aux reglages interessant par rapport a la 100 en dv.(je connais pas) les scenes files permettent de regler...
Ca a l'air de bien marcher tout ca ..... On parle ici de transfert des données enregistré sur p2 mais qu'en est il de ce disque dur de tournage...
je vais peut etre dire une connerie mais .... si tu entrelace a l'export il est possible que ton probleme de saccade vienne de la .. meme si la...
Je suis assez d'accord avec phil 29. Sinon il est effectivement possible que la salle diffuse les pubs via un video projecteur.... sDis donc...
Evidemment ce doit pas etre la meme camera qui a servit pour l'incrust avec thierry rolland ... mais j'utilise depuis peu la hvx 200 et il n'y a...