Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
franchement papango tu abuses un peu la quand meme ...... tout ce que tu demande a ete traité en long large et travers ... suffit de rechercher un...
message pour baddack.... tu parles de disque dur amovible . c'est a dire que l'on peut mettre n'importe quel disque dur interne dedans ??? si...
Auriez vous des infos concernant la prise en charge des rushes (au format mxf en dvc pro hd de la hvx200) par combustion ??? merci
Bonjour à tous ! juste une precision a propos de l'ETPA c'est en fait l'ESRA mais il y a quelques années .... Je suis un ancien de l'ESRA.....
pour continuer dans votre sens, oui le fs100 fonctionne bien .... j'ai l'ancienne version ... donc Maj et puis ca tourne comme il faut ......
Bonsoir, enfin plutot bonjour ! perso je travaille a partir d'un fs100 firestore, le fichier lastclip.txt est aussi present sur le disque en...
hello, j'ajoute mon petit grain de sel !!! nous avons des rushes qui ont ete compilé via le FS100 pour ne retenir que la video et le son....
tout d'abord merci .. j'aurais demain le monteur au tel . il saura plus que moi le media tool et le consolidate ...enfin j'espere .... comme...
les rushes ont ete transfere sur un disque dur externe classique. Mais je vais lui demander de faire un media tool (perso je sais pas ce que c...
oui pardon .... alors le film a ete tourne en 1080 25p ... stocké sur le FS100 comme c'est pas moi qui monte la maj c pas moi qui la ferai ......
Bonjour, Apres quelques recherches sur ce forum je voudrais parler de ce probleme dont j en'ai trouve aucune reponse pour l'instant .......
Bonjour, Achat FS100 chez GMP pour 1660 euros ... apres il y a taxe(s) sauf si numero de tva intracom
Bonjour, je travaille avec la hvx200//fs100 et edius broadcast sans carte ajouté. l'audio et la video (stocké sur le fs100) ne sont pas...
Ayant un probleme pour visionner mes rushes sur place, a la volée, je me suis dit que ca interesserait peut etre certains qui auront la meme...
Bonjour a tous ! Je n'ai toujours pas resolu le probleme du visionnage sur le hvx200 (en mode vcr) des sequences stockés sur le fs100 !!!...
en cherchant un peu sur la mule tu trouveras des diffusion de france inter de ces fameux enregistrement sonores des itw de truffaut .... vraiment...
plus de drop a l'acquisition depuis que j'ai effectué la Maj firmware du FS100 En revanche toujousr pas de Maj pour l'enregistrement en 720PN...
je n'ai pas achete aux etats unis le DD. chez Global media pro .... desole pour la pub .... au niveau garantie c'est 1 an retour sur site...
pour le firestore avec la Maj je n'ai plus le probleme de drop ... c deja pas mal ... En ce qui concerne le visionnage des sequences sur le...
si tu as des cartes P2 avec la cam tu inseres la carte dans le port PCMCIA de ton ordi : ce port est present sur quasi tout les portables en...