Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Tu parles d'une histoire ..... bon ben bienvenu au club !! :) avec edius 4 pro tu pourras exploiter des fichier mxf brut .... en...
Mais que font ils pour nous pauvres pc'iste ....!!!! apparemment sur FCP il n'y a aps de problemes de prise en charge de ce format .......
effectivement je crois que c'est une raison possible .. meme si sur les projects settings le mode 720 50p est bien disponible ... j'ai aussi...
le pire c'est que certains rushes de meme origine sont bien lu ..
je me repond moi meme : c logique que le buffer diminue a la fin puisqu'il n'y a plus d'image a precalculer .....
BCAUNCHY j'ai observé le buffer ... bizarre il est a 48sur la timeline alors que j'ai regle sur 96 dans les options ensuite j'ai constaté...
j'ai trouvé dans les options que le buffer etait sur 32 ... j'ai donc augmenter celui ci vers 96 comme tu indiquais ..... j'ai eu l'impression que...
ok merci pour l'indication a propos du buffer .... :) g pas encore verifie je vous tiens au courant de mon avancé avec edius et le dvcpro hd ......
re mes clips c du dvcpro hd P2 le pojet dvcpro hd 720 50P calcul dvcpro hd comment je peux observer le buffer ?
POUR BCAUCHY Je n'ai meme pas 150 clip dans le bin et avec meme un clip dans le bin ca se fige vers la fin du rushes sur lequel le son se...
Bonjour Je suis sur 1erepro 2. Je ne peux pas importer la totalité de mes rushes dans le bin .... adobe me reponds que la memoire systeme alloué...
bonjour a tous ! pour le message playback stopped .... : aller dans application settings puis playback et decocher l'option d'arret de lecture...
Bonjour, Je confirme le dernier message ... J'ai tester le vista ultimate ... pas de soucis pour lire les differents contenus multimedia ......
Je viens partager mon experience avec la hvx200 .... j'utilise le DD fs100. Au niveau souplesse sur doc je suis obligé de dire que c'est assez...
je suis sur pc et hesite encore avec la version demo d'edius ou continuer sur premiere .... qui saccade les rushes avec les demos de mainconcept...
je rejoins aussi norsey pour dire que l'on peut tres bien faire le point avec l'hvx200 sans moniteur externe .... avec une reserve pour le mini 35...
Merci beaucoup pour tes renseignements qui j'en suis sur me seront tres utiles ... Je n'ai pas encore teste le connect hd ainsi que le dv...
tu ne precises pas de quelles sections viennent ces eleves . mais il est vrai qu'il y en a quand meme un bonne partie ou je rejoins ton avis c'est...
avis a tous les possesseurs de fs100 !! une nouvelle Maj est disponible et permet enfin l'enregistrement en 720pn aussi la possibilité...
il y a bien un moment ou il faudra lire ..... il est vrai que cette discussion devient vraiment trop longue ..... pour les tarifs et les meilleurs...