Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, et bienvenue sur le forum Tu parles de dazzle... Tu peux être plus précis ?
Si tu espères une solution rapide à ton problème. Une réponse à nos questions est le bon moyen d'y parvenir.
bonjour issa76, bienvenue sur le forum :hello: pour commencer, je t'invite à informer ton profil équipement >>> nouveau sur le forum-compléter...
pour le son, évite les mp3 pour le reste :good:
Essaye d'ouvrir Studio en tant qu'administrateur. Clic-droit sur l'icône de ton logiciel, puis clic sur la commande Exécuter en tant...
tu es sur la bonne page à toi de trouver la bonne case à remplir. Tu y trouveras celle avec ton équipement.
Dans Affichage, il y a une fenêtre Pilotes dans le haut/droit
quand tu te trouves sur la page de ton profil, tu as la commande "modifier profil" inscrite en haut de page sur une bande rose. en cliquant dessus...
avec ton appli de recherche windows tu tapes : dxdiag , puis tu fais Enter au clavier une fenêtre va s'ouvrir pour t'indiquer quelle version de...
bonjour serpichel ! tu es maintenant présent sur le forum traitant de ta version de Studio Pinnacle. comme il a été dit par les précédents...
ce qui n'est pas clair, et qu'il est difficile à imaginer, c'est lorsque tu écris : "le curseur ne stoppe pas de lui-même" le curseur devrait...
On a un message d'erreur en cliquant sur ta photo. Tu as fait une erreur de manip. À toi de réparer cette question.
bonjour et bienvenue sur le forum... Je profite du contexte pour te souhaiter une bonne année :hello: je t'invite à faire le nécessaire pour...
Bienvenue sur le forum, et aussi bonne année 2018 :hello: sur la page du forum, tu as une rubrique épinglée Studio19. Tu y trouveras les notes...
Peux tu préciser sur ton profil équipement W10 64bits. J'ai en effet mal interprété le W10, 32 gigas etc...
selon le forum off. Les chutiers sont contenus dans le dossier ci-dessous:...
difficile de t'expliquer une chose qui me paraît compréhensible à la première lecture, alors que selon toi 6 lectures ne permettent pas plus de...
j'ai aimé le clip. Le rythme de la chanson m'a tout de même semblé pas mal lent dans le décors de NYC. L' image est dans l'ensemble agréable. Il y...
bonjour kiwye, et bienvenue sur le forum tu n'as pas eu de réponse. Ta discussion étant créée dans une mauvaise localisation. Pour cette raison...
bonjour :hello: Jekervideo ! tu es sur le bon forum pour poser une question au sujet de St21 le manuel est utile pour avoir une idée du...