Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
manuel p418
Une consultation du manuel n'est pas inutile. Tu règles l'optimisation à désactiver. Soit 0
Le rendu en arrière plan doit-être désactivé .
Tu n'as pas un ordinateur très performant, et tu lui demandes de réaliser une prouesse après qu'il soit bien fatigué par une série d'essai. Il...
avec Studio, tu optes pour une image disque. Ce qui te crées sur le DD un dossier au nom de ton projet. avec IMGBURN, tu graves en lui indiquant...
Ne rien graver avant contrôle par lecture de l'image.
tu penses, que je ne pourrais pas lire tes résultats, si tu ne les écris pas en "gras" ???
arrête de graver ! quelle est la nature de tes fichiers vidéos ? Camescope, fichiers stream téléchargés ? choisis un de tes clips représentatif...
j'ai fait un test avec vlc 2.28. Il lit les dossiers BD. Il te suffit de choisir dans Media ouvrir disque, cocher Blu-ray, et indiquer où est le...
si windvd gratuit ne fonctionne pas, comment as-tu pu lire les essais de création image avec le projet allégé ??? tu es obsédé par la gravure...
ooo:perplexe: tu as lancé la gravure sans contrôler la qualité de ton Image disque ....
As tu visionné l'image de ton disque ?
activer le rendu en arrière plan est un calcul qui en priorité est utile pour fluidifier la lecture en preview. Il est aussi indispensable comme...
c'est la barre témoin de l'état de l'avancement du calcul du rendu en arrière plan, quand l'option est activée dans les Configurations, fenêtre...
c'est de toute façon très long quand on crée un projet de 7h ! le réencodage évitera peut-être une désynchro image-son
désolé j'ai cru que tu avais le choix. paramètre qualité : équilibré audio : dolby 2.0 perso, j'aurais demandé un réencodage complet , pas...
Avant de lancer la création de ton BD,, ton ordi doit être redémarré. Choisi le codec MP3 ou AC3. Vide le dossier RENDER. Pour lire un BD,...
as-tu vérifié dans ton manuel, quel codec audio est compatible avec ton lecteur ?
il doit conserver en mémoire d'anciens paramètres. Mais si ton projet ne fait que 3 mn, il ne peut créer que ce qui existe. Il faut toujours...
as-tu sauvegardé ton projet réduit sous un nouveau nom ?