Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais absolument pas à quoi correspondent tes captures d'écran ??? D'où viennent tes fichiers que tu importes ? si c'est de ton...
je n'utilise que la méthode d'import rapide
Les bases de l'édition vidéo t'ont été données. À toi de prendre tes décisions. Une vidéo doit être décryptée avec MediaInfo. C'est la bonne info...
Nous ne sommes pas sur le forum hardware. L'avis ne sera que relatif. Pour le système, ce sera plus rapide. Mais on ne devrait pas l'utiliser...
si les saccades sont déjà sur les fichiers originaux, tout dépend de l'importance des perturbations. En les isolants, il faudrait appliquer un...
l'augmentation du bitrate, ça ne sert pas à grand chose. La qualité ne change pas, s'il n'y a pas création d'image. Ce n'est qu'une augmentation...
??? 4h après ...
bonjour et bienvenue sur le forum Aya-Hiro Samatura :hello: ton pseudo est long, comment peut on te nommer ? tu peux bien entendu baisser selon...
ha! ha! bien le bonjour à toi aussi :hello:
que donne la gravure avec Imgburn ?
516 Go de RAM Je crois que tu es très fatigué, et que tu devrais prendre du repos.
un SSD serait plus efficace comme partition système.
c'est bien ce que je pensais... ce que tu as écris en cr était si embrouillé qu'on doutait de la procédure suivie. Tu ne tiens pas compte de ce...
la description de ce que tu as fait, ne dit pas clairement que tu les as exporté un par un avant de les réunir dans un projet. Autre exemple,...
Encore une fois, tu ne réponds pas à la question posée. Combien de chapitre as tu créé individuellement ?
désolé mais je ne comprends ... planté à l'épisode 9 .... c'est à dire ? as-tu seulement réussi à exporter 1 , ou combien de chapitres ?
le fichier MyDVD est un fichier vidéo que récupère l'application MyDVD. MyDVD est externe à Studio. Dans MyDVD tu peux concevoir un menu avec les...
ta finalité est la création d'un BR ? Tu dois avoir le même codec en fichier et en BR.
je pense que les 7h sont un obstacle trop important pour ton PC. si ça ne va pas au bout avec MyDVD. Je te suggère de faire un export fichier...
tu dois utiliser les paramètres de la vidéo présente dans stream le but est d'aider ton ordi en lui demandant moins de sollicitation. S'il doit...