Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ces précisions avant d'installer St16. As-tu vérifié si ton image disque était lisible avant gravure ? pour un éventuel problème de...
pour l'activation des options Blu Ray , tu devras payer les droits d'utilisation via ton menu. L'astuce qui consiste à utiliser une ancienne...
quelle type de fichier musique as-tu placé sur une piste ? Je ne comprends pas que comme tu l'indiques "le niveau du son soit atténué par...
Bonjour Mathieu Que souhaites tu précisément réaliser ? Il existe différentes méthodes et fonctions pour permettre une modification du son avec...
Il ne doit pas y avoir d'autre patch. exceptionnellement tu dois installer le 17.5, puis le 17.6 Ton projet comporte t'il des ajouts de fichiers...
n'ayant pas indiqué de quelle version exacte tu disposes; je te conseille de vérifier, si tu as la dernière version de St17 Ultimate. Je lis bien...
bonjour RHINOP ! bienvenue sur le forum traitant des questions sur Studio Pinnacle :hello: merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil...
installe le patch correctif >>> Studio 21 | Page 2 | Le Repaire puis retente l'effet ralenti. je ne te garantie rien, sachant que les formats...
bonsoir sebrop , et bienvenu sur le forum :hello: ta question concerne la réalisation de ralenti avec St21 ? quelle version du logiciel...
il faudrait vérifier qu'il y ait assez d'espace libre pour télécharger des applications. Un manque d'espace expliquerait que les mises à jour de...
à supposer qu'un panneau s'affiche à l'écran avec le choix oui/non . Dans la pratique ça implique que le panneau comporte 2 boutons OUI et NON....
Bonjour Galapia, et bienvenue sur le forum. Quel est ton problème ? Tu n'arrives pas à télécharger complètement le logiciel ? Quelle type de ligne...
Comment envisages tu de faire connaître à celui qui regarde le DVD de l'existence de cette option ? Comme le note giroudf, tu peux créer un...
bonjour Vanmarcke willy pour te répondre, j'ai besoin de précisions sur ce que tu souhaites. Tu parles d'une manipulation sur le projet, qui...
la présence des titres pour chaque épisode, n'aurait pas posé de problème. Si ils avaient été intégrés à chaque épisode (ou chapitre) avant étape...
courrier reçu de jpvoit
Studio Backlot en français pour Studio 21 en association avec Paul Holtz, Saby propose des formations en français pour Studio 21. Voir le lien...
bonjour ionixlp, et bienvenue sur le forum :hello: merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous...
[IMG] dans le mode d'emploi, le format audio est lié au choix du format image
qu'attends tu pour passer totalement sur Adobe Premiere ??? je n'ai jamais rencontré le moindre problème à importer un fichier vidéo. je clos la...