Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as-tu fait l'achat du patch Blu Ray ?
bonjour, quand on souhaite poser une question, on ouvre une discussion. "hélas" !? Tu as acheté le logiciel quand ? Tu as une garantie de 1 mois...
Dans le cas d'un plantage complet du PC. Il y a toujours possibilité de récupérer les données contenues sur un disque dur. Il faut récupérer le...
bonjour ! je t'invite à consulter la rubrique dédiée à St20. Ou à faire une recherche sur le forum sur la présence de séquences noires en export....
bonsoir JPC45200 ! on va essayer de comprendre ce qui te pose problème . Que crains-tu de perdre, et en faisant quoi ? Studio 21 fait une...
St21 - Remapage Temporel v 21.1.0.132 [IMG]
merci pour le retour :good:
St21 - Patch 21.1.0.132 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_21/PinnacleStudio_Patch_21.1.0.exe Ajout de fonctionnalité : Alt +...
ok! ce n'est pas une application téléchargeable depuis le site de SONY
Je ne savais pas que Sony demande un numéro de licence caméra pour obtenir une application...
je vois 2 problèmes des vidéos ayant des fréquences différentes dans un même projet. l'utilisation de fichiers mp3 2 raisons qui sont souvent...
Bonjour MickeyCam, Utilises tu bien la dernière version de ton application de transfert Sony ?