Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
St21 - Patch 21.5.0.74 fichier 963 Mo >>> télécharger ici Les résolutions principales de bugs (la liste complète est beaucoup plus longue) :...
bonjour, à partir du l'option de menu Configuration, tu as la possibilité de définir où doivent être localisés les différents Emplacement de...
Utilise la commande du forum créer une discussion. Tu aurais pu faire une économie en achetant la version mise à niveau. Tu dois avoir un compte,...
Ce serait utile d'avoir une vue claire de la situation actuelle. Ton problème est-il résolu ou pas ? Possèdes tu un compte chez Pinnacle Corel ?
bonjour serpichel! une discussion dans le forum adéquate, c'est plus simple pour obtenir une réponse ... comment si tu es bloqué, que tu puisses...
comme modérateur, je ne donne pas de conseil pour l'achat d'un éditeur spécifique. Je partage les informations et les conseils d'utilisation sur...
bonjour, pour que l'édition vidéo soit plus rapide, il faut aussi avoir un logiciel, qui est plus adapté aux nouveaux formats vidéos, et qui...
c'est au niveau des Configurations que le problème peut se situer. Donc porte ton attention dessus.
bonjour Laurent, je ne comprends pas tout, ça m'a l'air très confus. tu mélanges différents problèmes, et tu désignes une chose qui n'a pas...
bonjour et bienvenue sur le forum merci de faire le nécessaire pour compléter ton profil équipement. Ces informations nous permettront de...
Tu devrais contacter l'administrateur du forum officiel Pinnacle, saby. Une procédure pour le contacter est décrite, ainsi que les informations à...
je n'aurais pas indiqué l'existence d'un nouveau patch 21.2.1 , si il ne remplaçait pas le 21.2.0. Après installation, j'ai vérifié que le numéro...
c'est exact, mais comme aucun forum ne le signale, et que je le découvre à l'instant sur la page du Support Pinnacle. En priant pour qu'il ne soit...
bonsoir lebannier , le mieux serait que tu partages avec nous un de tes fichiers musique qui sature dans St21 merci de faire le nécessaire pour...
St21 - Patch 21.2.1 à télécharger sur le site Pinnacle Corel , à Assistance, Téléchargements >>> Pinnacle Systems - Mises à jour des logiciels...
St21 - Patch 21.2.1 téléchargement ici Cette mise à jour améliore la stabilité et les performances des applications et permet de résoudre...
je te parlais du patch correctif de mise à jour de St21, Patch 21.2.0.170 quand au patch BD, tout dépend sous quelle forme tu l'as eu. Pour toute...
peux-tu partager les paramètres que tu as choisi pour la création de ton image ? as-tu bien installé le dernier patch pour St21 ? le fichier...
je n'affirme pas que la cohabitation est risquée. Je pense simplement que sont rares les personnes qui en ont fait l'expérience. St16 est en...
[ATTACH] tu as la possibilité de faire varier le volume de toute la piste avec le réglage jaune. Faire varier le volume à la position du...