Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vive les machinos français :bravo::bravo::bravo: ICI Christophe
Salut On peut faire beaucoup de chose avec de gros moyens, je ne suis pas sur que le résultat final soit à la hauteur de la technologie...
Salut ROLLAND Merci pour ta réponse c'est plus explicite maintenant, c'est le genre de détail que j'adore et que j'ai besoin de connaitre. En...
Salut JC Merci à toi. Christophe P.S. Il faudrait que tu me donnes plus de détails sur les floppy's, mama open end, etc s'il-te-plait....
Bonsoir à tous Les pièces détachées sont arrivées cette semaine, restait à trouver quelques heures cet après-midi. Les roulements ont été...
[RCH] Brides d'échafaudage SVP Bonsoir à tous Afin de monter rapidement des structures en tube sur site, je recherche des brides de serrage...
Salut Pierre-Olivier Je suis d'accord avec toi, il y probablement certaines circonstances qui ne permettent pas au monteur et au réalisateur de...
Salut Rolland, salut Pierre-Olivier, il parait surprenant vue le nombre de prises lors d'un tournage, les moyens financiers mis en œuvre, le...
Bonsoir à tous Une petite question aux habitués du forum. Après avoir appris à faire son propre film grâce à toute l'aide apportée par les...
Salut Rolland Il existe effectivement des rallonges dédiées, chez les différents fabricants des trépieds sono, mais n'ai pas encore fait de...
Bonsoir à tous Une petite réalisation pour utiliser un trépied de sono au format ciné/photo. [IMG] [IMG] A gauche un Manfrotto 004BAC, à...
Bonsoir à tous Le projet n'aura pas beaucoup avancé aujourd'hui, les pièces détachées n'étant pas encore arrivées. Soudage d'une petite barre...
Salut Il n'y a malheureusement pas trente six solutions sans un minimum d'investissement. Il faut de plus assurer la sécurité de tout le monde,...
Bonjour à tous Merci à tous pour votre aide et vos idées. Problème résolu, en attente des pièces pour finalisation. Cahier des charges :...
C'est un double cardan ! Et il va s'affaisser sous le poids de la barre de direction. Les solutions les plus simples sont toujours celles que...
Tout à fait, excellente idée, je vais vérifier demain (ça me parait un peu petit ???) Si tu as d'autres suggestions, je suis toute ouï....
Salut Rolland Mon explication n'est pas très limpide, voici un petit dessin plus explicite. Pas de sollicitation du cardan pour la...
Bonjour à tous Je pense avoir trouvé la solution pour la barre direction, je suis à la recherche de grosses clefs de serrage à douille avec un...
Salut Merci à toi Rolland Les affaires du vide-grenier n'ont pas été très bonnes à cause de la pluie, mais tant pis je passe commande des...
Bonsoir à tous Il a fallu trouver quelques heures samedi pour avancer. Découpe et soudage de la barre de poussée, soudage des quatre tubes avec...