Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention aux postes premier prix, non qu'ils ne soient plus mauvais que d'autres, ils sont très bien pour souder avec une baguette 2,5mm à 3,2mm...
Salut Au risque de passer pour un vieux ronchon rabat-joie, je le redis, pas de précipitations sans désillusions !!! Acheter un poste à...
Salut Attention il y a beaucoup de chemin entre la programmation et la soudure surtout quand c'est la première fois, même si c'est un peu plus...
Bonjour à tous La partie construction de la dolly étant quasiment terminée, démontage des éléments et début de la préparation avant mise en...
C'est un calcul que j'ignore, mais je ne pense pas qu'il s'applique sous cette forme. La température de ton ampoule est une donnée constructeur,...
Salut Ton premier lien donne apparemment une douille pour 4 A, c'est trop juste pour une ampoule de 1000W. La deux est donné pour du câble...
Salut Peut-être une première réponse ICI Christophe
Bonsoir à tous Un peu de nouveaux dans les travaux malgré quelques essais ratés. Le plateau a été réalisé dans un panneau d'OSB de 15mm de...
Salut Quelques réponses ICI avec le détails des éléments qui te permettront de compléter ta belle réalisation et de trouver le bon équilibre....
Salut RL37 Cela va dépendre de ce que je peux récupérer. Si je ne trouve rien, j'achète 4 butées à billes standards en acier Ø int 10mm, Ø ext...
Bonjour à tous Meilleurs prix trouvés à ce jour : Set de 4 roues blanches Ø 50mm dureté 98A = 8 euros (par quantité) sans le port provenance...
Bonsoir à tous Une petite avancée dans les travaux, après récupération à la déchèterie de quelques morceaux de ferraille et un siège de...
Ce n'est pas sur, mais je reste sur le patin 8 roues car il sera plus facile d'en retirer le cas échéant que d'en rajouter :laugh:
Salut RL37 Il y aura 4 patins orientables de 8 roues sur 2 poutrelles en U qui viendront sous le train avant et arrière de la dolly. Comme ICI...
Bonjour à tous Une fois la dolly terminée, je commencerai la préparation des rails. Les premières recherches concernant les roues de skate ont...
Salut Très joli matériel :bravo: Mais c'est un projet qui demande déjà un peu d'outillage ! Aluminium obligatoire pour le poids, soudage TIG,...
Re Merci pour le lien, ils donnent de très bonnes informations sur beaucoup de domaines, c'est très instructifs. J'attends aussi de voir ton...
Salut RL37 Merci à toi d'être passé sur ce fil. L'inclinaison des pivots s'est imposées à moi car j'ai utilisé quatre fusées de karting pour...
Salut Il faudrait s'orienter vers les présentoirs rotatifs de montres et bijoux. La solution la plus simple étant LEGO :mdr: Les plus...
Bonsoir à tous N'ayant pas de temps ce week-end, voici quelques avancées. [IMG] Le problème de la tringlerie a été résolu en fixant deux...