Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Une petite évolution dans la fabrication du rickshaw, après la rentrée de quelques fournitures arrivées de chez le casseur....
Bonsoir Monsieur-Hulot, salut JC Merci à vous deux d'être passés, le triporteur est effectivement une solution, peut-être un peu lourd et...
Bonjour à tous En attendant la suite des gros projets en cours et au risque de passer pour un mytho et un prétentieux aux yeux de certains, je...
Le budget ne rentre pas en compte au départ de tous les DIY, je ne dois probablement pas être tout à fait normal, mais la règle c'est au plus bas...
Re Non tu n'es pas le seul à faire les poubelles :mdr: pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là. Pour le montage que j'envisage, si je devais...
Salut spin78, salut Jean-Claude Merci à vous d'être passés sur ce fil. Pour tout te dire spin78, je suis l'exacte opposé de ROLLAND : Il...
Bonjour à tous Dans le cadre d'un nouveau projet de construction DIY consacré à la vidéo numérique, je recherche des TE de fourche inférieurs...
Bonjour à tous Ce nouveau DIY a pour ambition de vous présenter une copie la plus aboutie possible et surtout opérationnelle :mdr:, des...
Salut JC Je voudrais juste apporter une petite précision sur le montage que j'ai en tête. J'ai imaginé peut-être à tort, monter les tubes à...
Salut Jean-Claude Encore un super tuto comme à ton habitude, voila, imprimé et relié avec les précédents. Merci pour les infos, il faut...
Salut Jean-Claude Merci à toi Pour le ballast, il me semble qu'ils en existent pour 2 tubes, entre 18 et 50w. Pour les tubes, choix d'une...
Bonjour à tous Désolé de squatter ce post et je vous prie de m'en excuser, j'aurai juste une petite question technique à nos amis homero et JC...
Bonjour à tous Dans le cadre d'un nouveau projet de caméra embarquée en cours de préparation et s'inspirant directement des différents produits...
Salut highlevel C'est gentil à toi mais un peu exagéré, niveau qualité cela reste assez modeste comparé à d'autres DIY que l'on peut voir sur...
Bonsoir RL37 Merci à toi. Christophe
Bonsoir à tous Encore quelques détails et la bête est terminée :weird: [IMG] A dimanche prochain Christophe
Salut Tu peux téléphoner ICI, le site en ligne est indisponible pour le moment mais joignable par téléphone semble t-il. Les retours...
Salut +1 avec JC Tu peux également envisager l'utilisation d'un butée à bille ICI ou l'utilisation d'une grosse roulette à platine...
Bonsoir à tous Encore quelques virages et la ligne d'arrivée. Soudage de la douille articulée, à la base de la colonne de direction pour une...
Salut Une petite recherche vite fait sur les steadicam top stage à pas cher en DIY : Numéro de l'objet : 200469143135 sur la Bay. Sans...