Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. J'ai été présomptueux en lançant ce sujet un peu tôt, mais le projet commence à prendre forme....
Bonjour à tous S'il y a parmi vous des vidéobricolos intéressés par du matériel de récup, je dois faire de la place pour les projets en cours...
Salut Matteo Ta fourche n'est pas assez longue ??? ooo Entre nous, je n'aurai pas sacrifié un aussi beau cadre old school pour une grue...
C'est bien beau tout ça, mais les photos ? :D Pour ton fléchissement, tu vas devoir passer par le haubanage. Je crains fort que le bras de...
Bonsoir Gruuz Merci pour ta réponse, effectivement j'avais fini par trouver l'origine de ces profilés alu, mais pas de fournisseurs en gros....
Salut Matteo Il y a un malentendu ! je n'ai pas réaliser de montage s'inspirant de celui-ci, je l'ai juste pris pour exemple afin d'illustrer...
Salut JC Il faut rendre à César ce qui appartient à César, l'idée n'est pas de moi, juste piochée sur le net, je suis un opportuniste :D...
Salut JC Salut Matteo [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Tu peux également utiliser une grosse roulette de chariot. Tu visses la platine avec le...
Salut Matteo Excuse moi si je n'ai pas poursuivi la conversation. Je ne crois pas que le plateau rotatif en plastique soit une solution viable....
Salut Gilles 87 Dans un sens tu n'as pas tort, C'est moi qui ne suis pas clair, d'autre part le rotator est photographié à l'envers, les quatre...
Tu veux que je sois honnête ou politiquement correct ?
Salut Matteo Oui effectivement tu as acheté une butée à billes avec ses deux chemins de roulement. Le problème c'est qu'il faut faire tourner...
Salut Matteo Tu as une photo ou une référence d'article pour voir. Peut-être une photo de l'ensemble des pièces que tu as commandé ? Christophe
Alors bon courage et travail bien. On attend les photos en détail de l'opération grue légère. Pour le budget, je dirai l'inverse, 150 euros...
Salut c'est enfin fini le temps de la réflexion :D Vite des photos
Manfrotto Spreader 515/525MVB + divers Bonsoir à tous Je mets en vente un spreader neuf Manfrotto 3141SPRB pour trépied vidéo de la série :...
Salut JC Merci, mais on bien loin de ce que tu fais toi et surtout de la mine d'information avec tes dossiers. Il y en un d'ailleurs qui est...
Bonjour à tous Nous sommes dimanche et voilà enfin quelques heures à consacrer à la bricole. C'est le moment rêvé pour vider quelques cartons...
ICI Tu trouveras des paliers miniatures à 7,19 et des coussinets pas trop chers.
Re En construction amateur on est tous confrontés au problème des roulements. A moins d'avoir l'outillage adapté, les Ø sont trop importants,...