Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous La suite du projet scaffolding track dolly avec la réalisation des première pièces destinées à la fabrication des rails. Le...
DIY Une scaffolding track dolly Bonjour à tous Nous voici aujourd'hui dans une des périodes creuses de l'année, ce fichu mois d'aout ! Je...
Salut Les connecteurs viennent de chez Conteras, Arandelas, Pasamuros, Pasacables, Tornillos , Remaches, Tapones - Piezas de plastico - ISC, S.L.,...
Bonsoir à tous Une petite urgence pour tous les vidéobricolos du forum. Vus sur un vide-grenier aujourd'hui dimanche 02 juin 2011. Des...
Salut Problème difficile à régler et mainte fois évoqué sur les forums US et autres. Pas toujours économique de réparer une tête à friction...
Bonjour à tous Voici quelques accessoires à vendre, ou à échanger contre toutes fournitures pour l'usinage, faire offre. - Set de...
Salut Je ne crois pas que l'on puisse envisager des vérins, il en faudrait des tous petits et très souples pour conserver une fonction...
Salut JC Très simple à fabriquer avec du tube aluminium carré et des raccords de rayonnage. Par contre je suis assez dubitatif sur le...
Il n'y a pas de solution low cost pour une cam embarquée, sauf à utiliser les systèmes professionnels avec gyrostabilisation, ou tenter d'en...
Salut Exposé comme ça, ton problème est insoluble :D Il faut que tu nous donnes beaucoup plus de renseignements sur ce que tu veux faire et...
Salut furieux Voici le nom et l'adresse mail pour l'alu, Alain Brement : abrement@hotmail.com Christophe
Bonjour narakk Je suis désolé mais le magic arm a été vendu ce matin, je vous tiendrai au courant lors d'une prochaine vente. Cordialement Christophe
Salut Voici des tarifs pour ce que tu cherches, port compris plaque aluminium AU4G 15x300x400= 42,50€ 20x300x400= 57€ 25x300x400=...
Salut Le drone question budget n'est pas forcement une solution économique. Je pensais plus simplement à un bras rotatif inspiré de celui...
Salut Davco Quelle est la configuration de l'endroit pour la prise de vue, une petite photo avec des dimensions serait bien venu. Il y a...
Salut spin78 Merci à toi d'être passé et pour l'appréciation. Les gobo heads sont effectivement inspirés de CinemaGadgets, le proto à été...
Salut Dolly ou slider motorisé ? Les poids et les masses ne sont pas les mêmes, la taille des moteurs non plus. Il y a plusieurs discutions...
Merci à toi, c'était sans arrières pensées :o mille excuses. Christophe
Salut JC Tu n'aurais pas une référence avec un modèle "homme" :D ça risque de faire petits bras vue la taille du support. En furetant, j'ai...
Salut JC et merci à toi. Les ressorts viendront une fois que le réglage de l'inclinaison sera finit, il reste un peu d'usinage à faire, et la...