Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Ubuntu pour ce retour d'expérience et c'est tout à fait rassurant de lire des choses comme ça. Outre le fait de pouvoir graver directement...
:good:Les encouragements sont amplement mérités et pour ce qui manquerait eventuellement dans le tuto je te fais confiance ce sera vite mis à...
Merci Alors là super je vantais déjà la qualité du site, mais là je reste sans mots, je ne peux dire qu'un grand merci pour la rapidité de la...
Bonsoir, :help:Depuis peu (Janvier 2010) je suis l'heureux possesseur d'une excellente machine pour monter en HDV Je travaille avec Windows...
Marc tu as là complètement raison, on me l'avait dit je n'en ai pas tenu compte pensant à tort maintenant qu'il vallait mieux capturer par la...
Merci beaucoup Marc pour la qualité et la rapidité de ta réponse je découvre qu'en HDMI on ne pouvait pas piloter le camescope ce qui m'enlève une...
Je viens d'acquérir un nouveau PC de montage sur lequel je souhaite monter en HD je travaille sur Windows7 avec un Core i7 920 et j'ai mis une...
Je pense qu'on ne vas pas y arriver... chacun campe sur ses positions en faveur de l'un ou l'autre des médias, chacun fait ce qu'il veut et...
:bravo::bravo::bravo:Merci Toys pour cette réactualisation et puisque c'est l'époque des voeux, je souhaite que personne ne puisse venir polluer...
:)Vraiment super ce forum et surtout des gens comme toi Gillez H qui savent expliquer simplement des choses qui pouvaient me sembler compliquées....
:hello:J'ai pu avoir quelqu'un d'AV2P au téléphone mais ce n'est pas évident (il faut être revendeur pour bénéficier de renseignements) mais une...
Excuses Avec toutes mes excuses je n'ai pas voulu écrire "raide réponse" mais "rapide réponse" il manque juste le "p" en tout état de cause je...
:cry2:Merci pour cette raîde réponse mais je ne sais toujours pas si je peux mettre sur un de ces 3 ports PCI express la carte fire coder blue est...
:help:Je reviens vers vous toujours pour ma configuration, je souhaite mettre un CM Asus P6T mais je me pose la question de savoir si je pourrais...
Je ne lui ai pas posé la question mais pour moi ça me semble évident, dans le doute j'ai trés envie quand même de mettre une P6T qui semble être...
Bonsoir, je sors de chez un intégrateur qui m'assure qu'il vaut mieux mettre une CM Asus P7P 55D et il ne m'a pas parlé d'incompatibilité avec...
Merci je crois que je vais jouer la prudence et choisir l'Asus P6T...car ce n'est pas la peine de demander des conseils si c'est pour faire autre...
Bien pris pour vista je pense que pour Seven c'est idem, mais tu ne m'as pas dit si je devais choisir entre Asus P7P 55D et la P7P 55D Pro...
Merci pour la rapidité de la réponse, j'ai une question concernant la CM vaut-il mieux l'Asus P7P 55D Pro que la P7P 55D ? et y a t-il un...
Bonjour, Qui peut me dire quelle est la meilleure configuration d'un PC pour une carte HD Storm sachant que je veux travailler en HD, j'ai bien...