Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un caméscope Canon XF 100, je possede Edius 5.5, qui peut me dire si je pourrai monter les fichiers...
Bonjour, Avec beaucoup de retard je reponds à cette question. Pour réunir le son et la vidéo il suffit après avoir "ajouté un fichier vidéo"...
Merci ça marche il ne me reste plus qu'à apprendre à maitriser la conception du menu. Sympa d'avoir répondu je n'y croyais plus.:bravo::bravo:
Merci beaucoup je fais les essais aujourd'hui même et je vous tient au courant.:good:
Merci, j'espère que ça va marcher ton système car moi je suis en rade depuis que j'ai posé la question, et mon film toujours pas gravé...
Je l'ai fait également mais cette question, et je m'en étonne, ne semble pas intéresser grand monde....ou alors personne ne sait comment faire ?...
Bonjour, Je souhaite encoder un film monté en HDV pour ensuite faire l'authoring et le gravage en BD avec DVD movie factory 7. Je monte avec...
Tu fais du SD ou du HD ?
Va sur l'excellent Tutos de Marc ED-33
Bonjour, Qui peut me dire ce qui convient le mieux en matière de crosse d'épaule pour XHA1 car la "bête" n'est pas facile à tenir longtempsà...
Suite à erreur d'achat, je vends mon camescope Panasonic AG DVX 102 BE etat absolument neuf n'a tourné que 5 heures ( cf compteur ) avec tous ses...
Bonjour, Je recherche un objectif Télé X 20 pour une Canon XL2 faire offre au 06.09.96.62.04. Merci par avance.
Merci pour toutes ces bonnes pistes, mais je vois qu'il faut dans tous les cas investir dans un nouveau logiciel du style Première ou encore Végas...
Bonjour, Je viens d'avoir DVD it Pro HD, mais quelle usine à gaz et en plus tout en anglais je dois avouer que je n'aime pas trop. Aussi je...
Bonjour, Je cherche un logiciel d'authoring Blu Ray, je gravais auparavant en SD avec DVD Workshop et j'aimerai bien trouver quelque chose du...
Je possede Edius 5.0 avec Windows 7 Pro 64 bit j'ai déjà capturé du HDV et du DV, mais depuis que j'ai installé les patch pour activer Mercalli et...
Merci encore, je suis allé jeter un oeil sur Roxio mais un peu cher pour moi aprés l'investissement que je viens de réaliser sur mon PC... Je...
Ta réactivité m'étonnera toujours, en attendant merci encore. Quand tu dis "moins bien qu'avec Edius" tu veux dire en facilité ou en qualité ?