Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acquérir un enregistreur DN 60 pour le monter sur une XL2 qui peut me dire si j'ai 100% de chance que cela fonctionne sans...
:help:Bonjour, Je possède une XL2 et je viens d'acquérir un HVR MRC 1K de Sony, lorsque je connecte l'enregistreur sur la XL2 il se met...
J'ai trouvé Une barette griffe porte accessoires (sur digistore) qui se vise sous le camescope et n'empêche pas de fixer le camescope sur un pied...
Je cherche un objectif téle X20 pour camescope Canon XL2. Merci de me faire proposition en MP.
Bonjour, Je possède une XL2 et je viens d'acquérir un HVR MRC 1K de Sony, lorsque je connecte l'enregistreur sur la XL2 il se met...
Bonjour, C'est encore moi avec mon enregistreur HVR MRC 1K Sony que je veux mettre sur une camera Canon XL2. Qui peut me donner tous les...
merci Merci pour ton excellente idée que je vais essayer de réaliser d'autant que sur la XL2 il existe déjà une platine porte batteries...
Oui mais merci pour cette solution sauf que je n'ai ni compétences en la matière ni même une connaissance bricolant bien sur ce genre de chose...
Bonjour, Qui peux me dire s'il existe un autre moyen que la griffe porte accessoires pour fixer un enregistreur Sony HVR MRC 1K sur un...
Je cherche un enregistreur HVR MRC1K de Sony faire offre en MP. Merci.
Merci Merci à tous, j'ai pu résoudre mon problème grace à tous vos bons conseils, j'ai en fait enregistré sur une clé USB que le fichier son que...
Merci de me venir en aide, ça fait plaisir cette solidarité, mais pour ce qui concerne le lien que tu m'as donné pour télécharger un extrait il...
Merci Marc mais je suis sous Eius 4 et je n'ai rien trouvé d'équivalent à moins que toi tu saches sur la V4 lequel il faut employer car ce bruit...
Bonjour, J'ai enregistré hier au soir une pèce de théâtre jouée par des adolescents qui parlent peu fort mais le drame c'est qu'il y avait une...
Merci Merci beaucoup pour ta réponse, je commençait à ne plus y croire il faut dire que ce beau forum est devenu pro et donc des questions comme...
Qui peux me dire si je peux tourner en 16/9 avec une caméra Canon XL1s. Merci par avance.
Voici le lien Bonsoir , voila la question que j'avais posé et les réponses que j'ai obtenu et ça marche clique sur le lien cidessous c'est le...
Bonsoir J'ai bien lu ton message et depuis par chance j'ai trouvé la solution grace au repare car j'avais aussi posté sur le forum Edius il...
Je recherche la même chose pour Edius 5.5 Merci.
Merci pour cette rapide et excellente réponse je fais les essais.:good: