Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coupures son et images Oui il existe bien une coupure son et image à la capture si l'on n'utilise pas CMU en revanche avec ce dernier aucun...
Bonjour, Je recherche un objectif pour ma caméra XL2 le mien étant défectueux au niveau du stabilisateur. Faire offre en MP. Merci.
Bien pris pour DVD MF7, je me suis connecté au site merci du tuyau mais qui peut me répondre pour ce qui concerne la première partie de ma...
Bonjour, Qui peut me dire comment ajouter un fond musical sur le menu d'un DVD fait avec Movie Factory 7 autre que ceux que l'on trouve dans le...
Je suis à la recherche d'un logiciel d'authoring pour faire du Blu Ray, j'aimerai quelque chose qui ressemble à DVD Workshop que je maitrisai mais...
Merci Merci pour cette rapide réponse (une fois de plus) pourtant moi il m'a bien semblé que lorsque j'ai poussé la barette sur "Man" l'image...
Balance des blancs Je viens de faire l'acquisition d'une AX2000 et je me pose une question au sujet du réglage manuel de la BdB sur cette caméra....
Je vends mon camescope Canon XHA1S acheté en juillet 2010 et n'ayant quasiment pas tourné ( moins de 10 K7 ) il est en excellent état, comme...
Encore merci Merci beaucoup Guy-Jacques pour ta promte et claire réponse, me voila parré à faire l'acquisition de l'AX 2000. Je serais peut être...
Merci :good: Merci beaucoup à tous les deux ( Guy-Jacques et Bcauchy) pour vos conseils éclairés, encore une petite question est ce que les SDHC...
Alors en final quelle carte pour le Sony HDR AX 2000 Bonjour, J'ai eu beau chercher sur ce forum, je suis incapable de savoir quelle carte on...
Pas de solution Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution et le sujet semble, mis à a part toi, intéresser bien peu de monde, c'est bien...
???? Heu... ce n'était pas le sujet de départ Anda et Caraibe que la sensibilité de et de ...mais les format sans bande, je pense qu'il faudrait...
C'est vrai Bonjour JLH 37, C'est vrai que je suis un peu dur avec ce forum, mais force est de constater que j'ai posé d'autres questions,...
Sympa Merci pour ton soutien, je ne suis pas dans le Sud mais dans le Sud-Ouest ( Pau ) peut-être pas très loin de chez toi ? Pour le deal...
En effet Merci de t'être intéressé au sujet, en effet ça n'a pas l'air de passionner grand monde... et c'est bien dommage, je constate avec...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi je ne peux pas enregistrer sur la carte du HVR MRC 1K lorsque je n'ai pas de K7 dans mon camescope HDR FX7...
Merci Faute de mieux ça m'intéresse de savoir où je peux me procurer un tel cable de 1m, ce sera mieux que celui de 1,80m que j'ai aujourd'hui,...
Bonjour, Qui peut me dire ou trouver un cable IEEE1394 6 broches 6 boches court en effet je ne trouve que des 1,80m il me faudrait un 50 cms au...
ça existe et ça marche En effet une valeur sure pour redonner une seconde jeunesse à ton Pana c'est un enregistreur externe, mais préfere plutot...