Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Merci ça marche super content d'avoir trouvé la réponse à cette interrogation vive le repaire.
Bonjour, Je possède une XL2 et un enregistreur DN60, tout fonctionne à merveille lorsque je tourne en 4/3, mais dès que je me mets sur 16/9 sur...
J'ai essayé de vous envoyer un fichier, mais ça n'a pas fonctionné c'était un fichier AVI, et lorsque je l'ouvre directement sur mon PC je suis...
Merci de vos excellents tuyaux, sympa cette mobilisation sur un petit sujet comme ça, pour ce qui me concerneje laisse tomber je vais enregistrer...
C'est sympa de te démener comme ça pour mon problème mais je ne sais pas envoyer d'images sur internet ça ne fait rien à moins que je puisse...
Oui les gens sont tout maigres.ça veut dire quoi?
Oui dans le viseur c'est bien du 16/9 ensuite j'importe mes images dans Edius (version 4) j'ai bien choisi dans les paramètres DV pal 50i 16/9, je...
oui peut être, mais qu'est ce que ça veut dire format de pixel? et comment pour moi règler le problème ?
c'est effectivement un capteur 4/3 en fait je pense que la position 16/9 sur ce camescope n'est ni plus ni moins que l'ajout de dande en haut et...
Merci Merci encore je vais enfin pouvoir faire de bons BD et DVD.
Merci merci du tuyau moi qui ai mis 15 Mbits/s sur mon DVD ça passe sur mon lecteur qui est assez réçent, mais j'ai peur que ça coince...
J'encode mes films sous Edius 5.5 et je voudrais savoir quel débit binaire en CBR afficher pour un film en SD car j'ai le choix entre 15M Bits/s...
petite précision je reviens sur cette discussion j'ai bien compris à peu près tout ,juste que je voudrais savoir quel débit binaire en CBR...
Si j'ai bien compris il n'y a rien à changer dans les valeurs affichées par défault quand on rentre sur "avancé" il suffit tout simplement de...
Merci mais est ce valable pour graver un blu ray et de même pour un DVD, n'y a t-il pas des paramêtres différents à afficher pour l'un comme pour...
Merci mais Je connais cette manip, mais comme je me suis surement mal exprimé... je veux graver mon film avec DVD Movies Factory et c'est la...
Bonjour, J'utilise la version 5.5 d'Edius et je voudrai exporter dans un fichier mon film d'abord en HD puis en SD. Qui peut me dire quels...
Bonjour, Je dois enregistrer un spectacle où il y a beaucoup de lumières de couleurs différentes qui changent sans cesse, dois je faire la...
mais pour les images OK pour les sons mais pour ajouter d'autres fonds images je n'ai pas trouvé le "bouton" qui me permet de "parcourir"c'est...