Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes précisions : Pour la cellule, une cellule sensible à l'infra rouge ou si on en trouve encore des transistors style OC72, tu sais...
Syncro & co. Pilot sur MD.. SaintKro : suffit de placer la cellule devant l'objectif, les pales de l'obturateurs font le reste. A Quels types...
Synchro Projo-PC Précisions sur le Biphase et discussions. SaintKro : Quand je disais "tu perds la synchro" si le film casse : ja parlais...
Synchro Projecteur ciné & PC via Biphase Rosendahl Il "suffit" d'insérer sur l'axe du bloc griffe du projecteur un petit disque à pales et une...
synchro via biphase On peut asservir un pc ou portable contenant la bande son avec une table de montage ou un projecteur via un compteur...
Son magnétique couché en S8 ou 16mm Quels seraient les labos qui pratiquent encore ce genre de travaux ?... D'après mes infos, il ne reste...
Qui aurait des tuyaux là dessus? (J'ai des problèmes de point et de calage...) Je recherche aussi un anamorphoseur en x1,5. Cela existe-t-il...
16mm fiction en 2005 Pour nous c'est toujours d'actualité. En fiction une Beaulieu (60m) ou bien mieux une Eclair avec mago de 120m est de loin...
Edirol gage de qualité C'est une marque sûre. J'ai du matos Edirol et ça tient la route. si t'as 1500 €, c'est ll'appareil de l'ingé son pressé....
Ikonoskop & sup16--> gongl.35 : coût/video Pour certain type de productions, à mon avis le coût d'un film en 35 est bien inférieur à celui que...
caméra super 16 la moins chère : 4950 € C'est l'Ikonoskop fabriquée en Suède, moins de 5000 € avec son optique 9,5mm et deux boites de film de 30...
K3 sur e-bay Y'en a une sur e-bay cette semaine avec plein d'explication et en SUPER 16 ! donc plus cher. jeudi
Filmer un ecran : kinescopage Faut surtout pas filmer un écran CRT, ç afait des barres. En revanche, avec un écran plat d'ordi : ça marche très...
16mm pour Tahiti sur K3 J'ai une K3. La mienne est "galère" à charger. Impossible de la charger au noir : d'où perte d'un mètre au début, mais ça...
D'après le gars de Houston qui vend ce système, la définition dépend de la caméra vidéo que l'on utilise. Bien que le DV c'est env. 400 000...
La nouvelle Tri-X est meilleure que l'ancienne (moins de grain, moins dure), quant à la Plus-X elle est tout simplement spendide, les portraits...
Boutique Kodak, rue Poncelet à Paris 17 (à côté de la Fnac des Ternes). Si tu payes comptant, y'a tout ce qu'il faut (pas d'envoi). Et on peut...
montage trad en super8 Je connais quelqu'un en Allemagne qui a motorisé une visionneuse s8 avec deux petits moteurs pas-à-pas piloté par un PC....
Y'a aussi le Marantz PMD 670. c'est un peu plus gros, mais léger. €1000, avec prise XLR et alim fantôme et haut parleur intégré. Très pratique,...
Traitement film N&B mcr a entièrement raison sur tous les points cités, et tout compte fait, économiquement parlant mieux vaut passer par un...