Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne trouve pas toutes les infos sur le site de JVC et les revendeurs ne connaissent aps encore ces appareils. Voici quelques infos après...
synchro PC-Projecteur Ciné Dans les archives j'avais dû causer du système via un biphase de Rosendhal. Il "suffit" de bricoler son projecteur en...
Pas moyen de me souvenir du nom d'un soft capable de recompiler son DVD ou SVCD (non protégé) en un fichier MPEG2... Quelq'un le connaît il ?...
Ekta64 T : au moins un avantage La pelloche existe en rouleau de 36 vues 135 pour appareil photo : 10 $ chez Adorama. Les adeptes ou les...
temps de traitement maison Je n'ai pas la pratique de la couleur (produits trop chers et trop instables à mon goût p/r au N&B), mais je traite...
Les appareils photos Sony enregistrent la video en "MPEG" à 640x480 et 30i/s. Peut on à votre avis intégrer ces clips à un montage trad en DV...
Prudence manip Je confirme. Ne vous lancez pas sans un maximum d'infos et précautions. l'Acide Cyanhydrique (HCN) est un gaz MORTEL (à quelques...
N° de révélo J'ai merdé dans les dénominations Pelloche ciné N&B dispo en France : Kodak Négative : 7231 & 7222 (80 & 250 asa)...
D94-A nouveau révélateur Kodak pour inversible N&B Voici la composition. Elle change très peu par rapport au D94. Bulk Chemical Formulas for...
Conservation pelloche Au frigo ou au congèlateur(pour plusieurs mois) bien emballée au sec.
De l'inversible développé en negatif Développer des pellicules Inversibles N&B en 'négatif : c'est possible. mais ça n'a aucun intérêt (elles...
Bonjour mcr, Utilises tu le Révélateur D96-A au lieu du D96 pour développer les nouvelles pellicules 7265 & 7266 qui remplacent les 7276 & 7278 ?...
Plus-X & Tri-X inversible Kodak a changé ses émulsions car le blanchiment au Bichromate de K (remplacé par le permanganate) est désormais...
Dvpt Néga N&B. plusX, Dble-X Aucun pb, sauf celui de trouver une spire, à développer du N&B. Pour la Kodak, avec du banal D76 (ou ID11 Ilford,...
Il ya confusion sur les infos : Je n'arrive pas à savoir si le 1080i c'est en definition native (du capteur) : 1440 x 1080 i (entrelacé) (4/3)...
N'y aura-t-il pas un gros soucis avec le masque Orange des négatifs couleurs ?...
K3. pelloche 16 La pile : c'est pour la cellule intégrée. Seul le Kodachrome est "devpt compris". (comme en photo) Il y a avec la K3: un...
Pelloche 16 et K3 Pour la pelloche, c'est Fuji (couleurs uniquement) et les deux chez Kodak. Je me sers chez Kodak, à la boutique, rue...
Krasnagorsk 16 K3 J'en ai une. Y'a les pro et les antis... ce n'est pas, quoi qu'on en dise une caméra pro : Sur la boite (en russe) il est écrit...
Trigger et synchro son projecteur Merci pour ta réponse. Qu'entends tu par "Trigger" ? J'utilise dans ma bidouille deux cellules détectrices...