Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vas-y voir sur ce site, il y a peut être ce que tu cherches. a+
Le distributeur de record now max est apacabar. a+
J'aurais plutôt posé cette question sur le forum de Première !!;) a+
Heureux d'avoit pu te rendre service, et surtout que ce correctif ai réglé ton pb. kénavo et a+
Salut Le gascon, Comme orleanoo je suis également satisfait de studio 8, et pour l'instant ce que je demande à studio 9 j'arrive à l'avoir,...
Que dit le gestionnaire de périphériques à ce sujet ? Y a t'il un ou des points d'interrogations ou d'exclamation, et quels sont les messages...
adoon, Je crois que ceci devrait répondre à ton souhait. a+
Le trv22 ne sert justement qu'à convertir de l'analogique en dv. Tout doit se passer entre le camescope analogique et l'ordinateur. En ayant...
Je suppose que c'est du 8 mm, car le digital 8 n'est plus ni moins que du DV, et dans ce cas à l'aide du camescope d8 et de ton cable firewire 4/6...
Mais non, si : Toutes les versions de Windows XP gèrent la FAT, FAT32 et NTFS. Tu peux convertir une partition au format NTFS, sans perte de...
Le gascon, Bizarre ta version de studio, elle n'apparaît pas dans la maj de studio, ne serait-ce pas une version béta ? Je te conseille de...
Il y a bien souvent une procédure pour connecter le camescope à l'ordi, soit : - le brancher sur le secteur , - brancher le cable firewire au...
Pour sonoriser ton film je te conseille de ripper les pistes du ou des cd que tu veux utiliser à l'aide de CDEX logiciel freeware. Cela...
m.sacha a changé le cable firewire 4/4 broches qui reliait le camescope sony pc330e à son ordi portable. voili, voilà... :) a+
pas de quoi, et bonnes vidéos. a+
kerneis, Le problème semble venir de la capture elle même, ce que tu indiques, il y aurait donc de l'audio à 16 bits et à 12 bits sur la bande...
Ti'moustic, Quel est le codec de la vidéo ? est- ce du dv du Mpeg du divx.... ? Comment as-tu numérisé tes photos ? est-ce du bmp ou du...
nlplonge, c'est bizarre en regardant le site de pinnacle, je n'aperçois pas de version 8.6.32 de studio ? à ta place je mettrais à jour avec...
max_naheulbeuk, Tu peux décrire ta config stp ? Os et SP - Ram - Nbre de DD et vitesse - carte mère - carte graphique - version de studio -...
iragael, T'as posé la question sur le forum de Première plus bas ? a+