Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être ici .
Avec studio il est toujours préférable de ripper sur le disque dur en format waw les musiques que tu veux utiliser pour sonoriser ta vidéo....
Il existe un forum Pinnacle studio, j'y aurais bien vu ce post. Je t'invite à lire la faq de pinnacle studio dv, tu trouveras les réponses à la...
Essayer chez un copain, un ami, ou chez ton marchand favori, avec et sans cable. a+
sinquem, le camescope doit être mis en position vcr, et s'il y a une sd carte pour les photos mis en position bande, pour ne pas avoir de pb de...
Tu n'auras pas une bonne qualité d'acquisition en passant par la prise usb, elle ne sert pour l'instant que pour récupérer les photos et pour le...
Pas obligatoirement, car tu possèdes movie maker, et ce logiciel permet d'envoyer le montage vers un périph dv. Donc si tu as un camescope...
Il est évident que si l'ordinateur ne reconnaît pas le camescope par liaison ieee 1394 les logiciels vidéos ne le feront pas non plus !:o :o a+
Les pannes matérielles existent, il ne faut pas s'en cacher. Il ne te reste plus qu'à tester ton camescope chez un ami un voisin ou ton...
ricowa, Les conseils de czmax, s'appliquent aussi à ton cas. a+
Transfert DV/VHS Il y a une FAQ qui en parle, elle se trouve dans le groupe des FAQ DV, tout en haut des forums. ou ici. a+
Les films qui ont été acquis en avi avec ton camescope, devront être compressés en divx. Il y a même un guide ici. a+
Tu as dû faire une faute de frappe, car il faut lire la 8.10.4c. Essaye des marchands sur le web, ou alors près de chez toi. Bonnes...
La mise à jour de la version 8 peut être récupérée ici. a+
J'ai relu le manuel de studio 9, peut être un peu trop rapidement, et je n'ai pas trouvé de mention de fichier avi de type 2. Le forum studio 9...
Que veux tu dire par là ? Une fois sur deux ? Ou quelle périodicité ? :o Quelque fois il suffit de tout re-booter et cela rentre dans...
Une lecture attentive du mode d'emploi de ton camescope t'indiquera ou se trouve cette prise. :) L'acquisition dv est un simple transfert de...
Fais une recherche avec le terme "av/c+subunit" et tu auras 53 posts sur le sujet. Bonnes lectures et a+
Le transfert par la prise usb ne sert que pour la photo ou pour le streaming pour le web, et je te conseille de ne pas utiliser ce port pour...
Tu pourras trouver les différentes versions de studio 9 ici. Mais il n'y a pas encore la version 9.8, mais la version 9.0.8. a+