Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle version de studio 9 as-tu, la dernière version stable la 9.1.2.15d je crois corrige pas mal de pb, je te conseille de faire la maj si tu ne...
Si je ne me trompe pas, ce camescope capture directement sur sd carte au format MPEG AudioLayer2. Ce format est-il compatible avec studio ?...
S'agit'il de Ulead VidéoStudio ? Si c'est oui, ils en sont à la version 8 si je ne me trompe pas ! Regarde par hasard sur le site s'il n'y...
Quest-ce que tu apelles le patch sp1 de studio 8 pour la dc10+ Tu devrais en principe tout trouver sur le site de Pinnacle, soit les drivers...
Le transfert d'une vidéo par prise firewire s'apparente à un transfert informatique, le son est multiplexé à l'image, il est présent dans le...
Moi, je l'ai vu à la FNAC de Nantes à 2.699 €. a+
Papy jp Désolé j'étais absent ces deux derniers jours et je n'ai pu te réponde plus vite. Je viens encore de tester le lien que j'ai fourni,...
Cette version est dispo sur le site de Pinnacle ici. a+
Tout d'abord, mets ta version de studio à jour vers la 8.10.4c ici. De plus il est conseillé de ripper les musiques en fichiers waw sur le dd...
Bizarre, bizarre, J'ai le même camescope que toi, et pas ce pb. Quelle version de studio 8 as-tu, mets à jour vers studio 8.10.4c, si ce...
Gestionnaire de périphériques controleurs ATA/ATAPI/IDE/ et regarder si le mode udma si disponible est inscrit, et reboot. Sinon il y a peut...
accu=batterie. Oui pour le reste. Que dis le panneau de configuration pour le controleur IEEE 1394 ? Quelle version de directx as-tu ?...
Le port USB, pour moi ne sert qu'à acquérir des photos, ou pour faire du streaming sur le web. Pour acquérir une vidéo de qualité, je...
Quelle version de studio 8 as-tu ? Je te conseillerais bien la 8.10.4c, que tu pourras télécharger ici; si ce n'est déjà fait. Si tu as...
Outre les conseils d'orleanoo qui sont toujours d'actualités, il m'arrive aussi d'avoir ce message, je re-boot simplement l'ordinateur et pour moi...
La FAQ de Bob Art sur les critères de choix d'un camescope est ici. a+
Je viens de regarder l'arborescence des fichiers de la maj vers studio 9 que je possède, et chez moi le fichier data3.cab se trouve sur le cd...
Il y a sur le repaire un guide de compression fait par un repairenaute, il s'agit de Valek. a+
Quelle version de studio 8 utilises-tu ? La version 8.10.4c semble une des dernières stables, tu pourras éventuellement la télécharger ici. je...
AS-tu essayé de faire ton dvd suivant cette méthode ? a+