Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux si tout fonctionne bien maintenant ! :) En effet, 512 Mo de RAM ce n'est pas superflu pour XP, et un DD spécialement dédié à la...
Ce n'est pas suffisant comme renseignements ! :o :o Il faudrait en plus : OS et SP - carte mère - carte graphique - Nbre de DD et capacité...
tu peux télécharger une maj de studio 8sur le site ftp de Pinnacle. Je te conseille la 8.10.4c. a+
Tu peux bien entendu acheter une maj pour studio 9. Mais pour débloquer les filigrammes qui apparaissent sur les transitions HFX, tu seras...
Effectues donc une maj de studio en version 8.10.4c ici. Lorsque tu branches ton camescope est-il reconnu dans le gestionnaire de...
Ben, moi je resterais avec le logiciel studio que je trouve pas mal, malgré ses bons et mauvais cotés. Ne te fais pas d'illusions avec les...
2 h 40 de vidéo c'est énorme !! De toutes les façons que ce soit avec studio ou avec un autre soft tu n'échaperas pas à l'encodage,. Tu peux...
as-tu procédé de cette façon ? a+
Bonnes vidéos alors ! :) a+
J'ai un camescope d8 trv240e, qui relit sans pb celles que j'ai acquis avec mon ancien camescope 8mm. Si ton camescope Sony D8 TRV 325, relit...
Il y a une chose que l'on oublie le plus souvent c'est la maj du firmware du graveur, cela résoud pas mal de pb, s'il n'est pas déjà fait !...
Quelle est ta version de studio 9, si ce n'est pas la 9.1.2.15d, je te conseillerais de faire la maj sur le site de Pinnacle. Si tu as la...
Quelle est la durée de ta vidéo ? Tout d'abord je mettrais ma version de studio à jour avec la version 8.10.4c de studio. Ensuite je...
Regarde l'intervention de Invité6 sur ce post, il a réglé le pb de menus qui ne pointaient pas dans la bonne direction en mettant à jour le...
Il y a un tuto sur le divx avec studio ici. Sinon regarde le forum mpeg, compression, etc... Valek a également écris un tuto sur la...
Sony DCR PC 105E , possède une entré/sortie dv et une seule sortie analogique. Si votre magnétoscope ne possède pas de prise dv/ilink/firewire...
Donc tu vois bien que le son est présent à ta capture vidéo, puisque tu arrives à le lire par le lecteur windows média player classic. As-tu...
Le tranfert d'une vidéo par liaison firewire s'apparente à un transfert de fichiers informatique, le son est multiplexé à l'image, il est donc...
Voir l'article suivant ! a+
As-tu suivi ce mode d'emploi ? a+