Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sacré SECAM, Toujours là pour emm.... le monde, Il faudrait alors un transcodeur SECAM/PAL ! a+
Et pourquoi ne pas se servir du trv25e pour enregistrer à partir du camescope hi8. Sur le mode d'emploi du trv25e, il doit y a une section qui...
L'image que tu visionnes sur l'écran informatique est entrelacée, elle ne doit être jugée que sur une télé. Pour te convaincre que tu as une...
Si ta version de studio n'est pas la 9.1.2.15d, fais la mise à jour sur le site de Pinnacle. Par contre tu n'as pas répondu à mes deux...
Peux-tu nous donner les renseignements suivants stp : Version de windows et SP - Mémoire vive - Nbre de Disques durs et vitesse - carte mère -...
Si la 8.12 te donne satisfaction ne change rien. Bonnes vidéos. a+
J'ai cette carte et ce logiciel et ca fonctionne très bien. :non: Bon, as tu redémarré ton ordinateur lorsque ce message apparaît ? si la...
Ca dépend :o - du port ieee 1394, en général sur un portable c'est du 4 broches, en général sur un desktop c'est du 6 broches, mais cela...
Lorsque j'ai ce message je ne touche plus à rien et redémarre mon ordinateur, et ensuite je n'ai plus de pb. J'espère que ce sera le cas pour...
Bon, Il arrive qu'avec certaines configurations la 8.12, ne donne pas satisfaction, essaie de revenir à la 8.10.4c, ici. Je te conseille...
Comment déjà par mettre ta version de studio en 8.10.4c au moins. Est-ce que tu suis la méthode indiquée ici ? Si la mise à jour ne suffit...
scarabe21 Il y a une FAQ qui parle du matériel pour monter et graver sa vidéo, elle se trouve ici. Elle répondra certainement à toutes...
Peut-être ici. a+
Je ne suis pas calé dans les softs d'authorings !!:o :o Le mieux pour toi c'est d'aller poser la question sur le forum authoring, tu trouveras...
Essaye ici. a+
99 €, sur le site de Pinnacle - rubrique shop Pinnacle; + 9 € de frais de port. a+
Tu pourras télécharger une version d'évaluation sur le site d'Ulead. a+
essaye celui ci : http://www.repaire.net/navig/site/mont_choisir/irq-1.php a+
Je crois que cette FAQ est faite pour toi elle parle du matériel pour monter et graver son film. Si ce sont des scènes enregistrées avec ta...
SP=Service Pack, pour XP il faut au moins être en Service Pack 1, et je te conseille de faire toutes les maj sur le site de microsoft. Quelle...