Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Combien de projets de montage as-tu sur ton DD ? Si tu n'en as qu'un regarde si par hasard, le programme de sauvegarde dans les auxiliary files...
IEEE1394, Firewire, Ilink, Connue sous le nom de Firewire et Ilink, l'IEEE1394 est une interface sur laquelle les signaux numériques sont...
demartia, Relis mon intervention précédente. La solution est de transformer tes fichiers mp3 en fichiers waw, et tu n'auras pas de pb. a+
Voici le message que j'ai reçu de Ryback : Début de citation -------------------- Bonjour merci pour ta reponse mais mon probleme c que...
Le Divx, je ne connais que de nom, mais je sais qwu'il y a aussi une FAQ qui traite de la façon de faire un divx avec studio, tu devrais la...
Oui, mais pour ce genre de chose, il vaut mieux s'adresser à la maison mère. a+
Ouille, j'ai mal aux oreilles, arrête de crier !!! :lol: :lol: L'usage dans les forums est d'écrire en minuscules, et c'est plus facile à...
Tolik, Normalement avec XP, tu n'aurais même pas besoin de drivers, les ports usb du camescope Sony devraient être reconnus sans problèmes....
Lire cette FAQ qui parle du matériel pour monter et graver son film. Ensuite si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser. a+
tolik, Quel système d'exploitation as-tu ? Normalement si tu as xp, tu dois voir une ligne donnant un nouveau lecteur, dv sony, et en...
Le dv c'est 3.6 Mo/s environ 13 Go/h. Virtual dub accepte le dv, ce qu'il te manque c'est un codec du type dv panasonic, tu trouveras...
Il se peut que ton acquisition soit bonne, pour le savoir, vérifie en faisant une très courte exportation sur ton camescope, et visualise sur une...
En faisant un clic droit sur le nom de disque dur/propriétés le système de fichiers applicable à ce périphérique s'affiche dans les propriétés....
Avec le mot atr55 j'ai fait une recherche, je te conseille de lire le post entier, il est instructif. a+
Il est toujours conseillé de sonoriser ses films en fichier format waw en non mp3. Car studio commence par convertir en fichier waw tes...
J'ai fais une importation d'un fichier avi avec movie maker 2 version 2.0.3312.0, et j'ai réussi à l'enregistrer sur disque en fichier format avi....
Pour moi le cable est bien adapté, mais il y a un conflit avec les pilotes usb. Essaye de voir s'il n'y a pas un correctif sur le site d'abit...
ZeJon, Le programme que tu as essayé d'utiliser est fait pour transférer les photos du mémory stick ou pour faire' du streaming pour le web....
Ta carte est donc bien une studio dv, compatible avec les pilotes microsoft ohci ieee 1394. Peux tu faire exécuter le fichier version checker...
Là j'ai un doute sur ta carte d'acquisition !!! :o :o Peux-tu mettre précisemment dans un post la dénomination exacte de ta carte...