Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien entendu un port IEEE 1394 est largement suffisant pour capturer de la vidéo (je ne connais pas la norme ie1394 ! :o). Vérifie que tu as...
As-tu installé le ou les logiciels vidéo ? Si oui, désinstalle les complètement, et essaye de nouveau de faire reconnaître ton camescope !...
Tant mieux et Bonnes vidéos. a+
Que dit le gestionnaire de périphériques ? Le port IEEE 1394 est-il reconnu ? Le camescope apparaît-il dans le gestionnaire de périph sous...
skintchole, On peut lire sur le site de Pinnacle dans la version 9.1.2 de studio, qu'il y a la reconnaissance de ton graveur. a+
Dans le groupe des faq Pinnacle Studio dv, il y a un post qui parle de la façon de faire un dvd avec studio 8, c'est la même chose avec studio 9....
todac, Il te manque un codec compatible avec windows, normalement le codec dv panasonic devrait passer, fait une recherche sur le forum, il y a...
captainfrag, Ca je n'en sais rien, je n'ai pas encore de graveur de dvd, mais j'essayerais dès que j'aurais budgété cet achat. Pour l'instant...
Mickle, Du fait que ta carte mère a un chipset via, as-tu pensé à mettre l'utilitaire Pinnacle Ensuite j'essayerais de faire une répération...
Pour connecter mon camescope à l'ordi, voici comment je procède, 1.- alimenter le camescope sur secteur. 2.- mettre le camescope en position...
Ta méthode pour faire un dvd, est bonne je ferais la même chose. Ce n'est pas long du tout, il m'arrive de faire des montages d'1 h. Pour...
J'ai déjà répondu à ce post sur une autre conversation. a+
Si je comprends bien, tu ne dois avoir que les effets HFX basiques pour studio. Pour en avoir de supplémentaires il faut sortir sa carte bleue....
Pour ces pb de license, il existe un patch chez Pinnacle. a+
FEEBO, Il est plus que probable que tu n'as pas sortie ta carte bleue pour acheter sur le site de Pinnacle les transitions HXF, et de ce fait...
Décris nous ta méthode de a à z pour faire un dvd, et aussi je souhaiterais que tu colles dans 1 post tous les programmes listés par version...
Avez-vous suivi ce modèle là ? Il y a aussi un driver qui n'est pas souvent mis à jour le firmware du graveur de dvd, (à voir sur le site du...
Pour XP, regarde pour voir si tu es à jour sur le site deMicrosoft. D'apès le forum MPEG, divx, compression, il faut au moins la version 6.3...
La commande convert a été oubliée, ne serait-ce pas plutôt : CONVERT lecteur: /FS:NTFS a+
mickle, Je viens de suivre tes essais pour faire marcher studio 9, et je récapépète un peu ce que tu as comme ordi : - Pentium 4 2,66 Ghz -...