Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
u_juventine, Daniel a raison, ne pas installer le patch de la dc10+, comme tu as une studio av/dv. Ce que je ferais, je désistallerais tout...
u_juventine, Tu pourras trouver le driver pour dc10+ pour studio 8 ici. a+
Oups, ce n'est pas le forum compression, mais gravure, Je viens encore de lire sur cette intervention de Dan qu'il déconseille de faire un dvd...
u_juventine, Tu pourras trouver la maj de studio en 8.10.4c ici. a+
Il faut au moins la version 6.3 pour faire un dvd avec Néro (dixit forum compression...). a+
La version de movie maker 2 que je possède a le n° de version suivant : 2.0.3312.0, à voir dans le ? et à propos. Tout d'abord comment as-tu...
skintchole, Pour changer de place au dossier des fichiers auxiliaires, il faut dans les options de configuration de studio/éditer/partie...
A mon avis, impossible à faire sans une platine qui lise le divx!!!! :col: Autrement pour transcoder en divx, il y a un tuto fait par valek,...
OS= Operatig system, autrement dit windows - SP = Série Pack Je vois que tu as xp comme OS, j'espère que tu as mis le SP1, et mis en place les...
tatane.g, Pour utiliser ces prises, il faut que tu possèdes une télé et un magnétoscope qui puissent gérer ce signal, ce qui est loin d'être le...
noirdez57, Pas besoin de débrider ton camescope, puisqu'il possède aussi bien le dv/in que l'analogique/in/out et l'entrée micro. Le cable...
tatane.g, J'ai trouvé les compaq evo suivants : - n150c - n400c - n160 - n620c - n800w Est-ce que le tien se trouve dans cette liste...
tatane.g, Je doute fort que ce soit NVIDIA le constructeur de ta carte. Pour moi cette société fournit des solutions grahiques à différents...
tatane g, Je ne connais pas ta carte graphique, à moins d'avoir la marque et la référence exacte, je pourrais moins t'en dire que le mode...
alaba, Quel programme, - celui de cdex, ou - l'installateur de cdex ? Quel OS as-tu ? à jour de des patch ? Si c'est Cdex qui...
alaba, Comment cela se faisse ? Donne plus d'explications stp ! a+
tatane.g, Bien parfait, si tu as un lecteur de dvd sur ton ordi tu as aussi du avoir avec un logiciel qui permette de lire un dvd sur ton ordi....
Quelle version de directx as-tu, si inférieur à 9.0b faire la maj sur le site de microsoft. ou du camescope (ce que je ne souhaite pas :non: )...
tatane.g, La carte studio av/dv, te permettra de faire l'acquisition vidéo ou d'images via un camescope numérique ou analogique et un...
Ouh là ! Liquid Edition :o :o Ce n'est ni le même gabarit ni le même budget !!! a+