Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fravillon, Le transfert par dv, n'est qu'un banal transfert de fichier informatique, le son est multiplexé à l'image, donc il y en a...
Quelle carte mère possèdes-tu ? et quel windows as-tu ? Je regarderais sur le site du constructeur de ma carte mère et j'essayerais de mettre à...
Je te conseillerais tout d'abord de revenir à la version 8.10.4c de studio, la 8.12.7 ne donne pas de bons résultats chez ceux qui l'ont essayée....
alaba, Pour sonoriser un film, je te conseille de ripper les pistes du cd qui t'intéressent sur ton disque dur en fichier waw, plutôt que...
jps01, Tout d'abord ilink, firewire et ieee1394 c'est la même chose sous une dénomination différente. Bien entendu un cable firewire suffit...
Le mode d'emploi pour studio 9 est le même. Ca c'est ton avis ! :o Le but recherché est d'avoir au final un DVD gravé non ! alors autant...
Tu as lu ceci. Cela pourrait être utile pour faire ton dvd. a+
Le meilleur moyen d'acquérir de la vidéo dans ton cas, c'est d'acheter une carte controleur pcmia qui te donnera un port firewire ou ieee 1394. a+
Les pilotes du camescope sont dans directx. Comme je te l'ai dit si tu n'as pas la version 9.0b, fais la maj sur le site de microsoft, en outre il...
Normalement XP dois reconnaître le camescope sans difficultés. Quant tu connectes ton camescope à l'ordinateur que se passe-t'il ? Tout...
Et avec quel camescope ? Si c'est un mini-dv, prend une carte pcmia firewire, tu auras une meilleure acquisition que par l'usb. Tu peux en...
Pour ceux que cela intéresse voici un plug-in VST, gratuit, il s'agit de tridirt. Les explications sont sur le site d'audio fanzine. Après...