Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En pur français cela veut dire : 1)ABOUTER v. tr. XIIIe siècle. Dérivé de bout. Joindre bout à bout. Abouter deux tuyaux. (cf : le...
Voir mon post du 8.8 à 14:14. a+
Bon déjà je mettrais à jour ma version de studio en 9.1.2.15d. Vérifie que tes disques sont en udma si disponible dans le gestionnaire de...
après avoir fimé, ce que tu constates est'il visible sur ta tv lorsque tu visionnes ton film ? Si oui, cela provient de la prise de vue, rien à...
Tu peux préciser stp ? :( a+
Pour ne pas avoir de souci avec ton montage, une fois terminer il faut : 1.- cliquer sur créer un film et sur avi et sur créer un fichier avi...
faire la maj = faire la mise à jour. et cliquer sur la version 8.10.4c pour la télécharger. a+
Quelle version de studio 8 as-tu ? si inférieure à la 8.10.4c faire la maj. Tu n'aurais pas non plus une version SE ou LE, c'est à dire...
Drôle de question ???:o :o Le transfert vidéo par port IEEE1394, n'est ni plus ni moins qu'un banal transfert de fichier informatique entre...
Je crois que cela te concerne. a+
il faut utiliser l'outil de saisie d'image, indiquer que l'origine est le film, et ensuite la capturer et au final l'enregistrer sur disque dur,...
f1can Le manuel de studio 8, est disponible au téléchargement sur le site de Pinnacle, rubrique support/studio 8/manuel. a+
cakeke, Je ne pense pas, mais il faut bien souvent avoir le driver à jour, et d'ailleurs c'est la même chose pour le chipset de la carte mère...
cakeke, Je ne connais pas ce chipset, de quel fabricant est-ce ? Regarde aussi la maj de directx, tu dois être au moins en version 9.0b. a+
lepuma, Tout en haut du forum, il y a la fonction rechercher, une indication de trv+950 aurait pu te donner cette longue liste de discussion...
tatane.g, Dans une précédente discussion, tu disais que ta carte graphique n'avait pas de sortie tv. Tu l'as changée depuis ? a+
dédé35, Je préfère utiliser la lame de rasoir, c'est plus facile et plus rapide. :) a+
Pour cela utilise la lame de rasoir. Pour se faire, étire la ligne de temps au maximum, 1 im/s par exemple, tu positionnes le curseur sur le...
Quel camescope Sony as-tu ? Quelle est le format des photos que tu as importé ? As-tu la possibilité avec ton logiciel de transfert photos de...
dave182, Il suffit de chercher dans la page des guides et tutoriaux du repaire. a+