Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faut un micro par prise pour avoir de la stéréo. Sinon, il faut un adaptateur en Y (une prise femelle et deux mâles) pour brancher un...
Bonjour, En posant cette question dans la rubrique "Professionnels - Entreprises", il y aura plus de réponses ! Michel...
Bonjour, Il faut contacter la société HDF (Hélicoptères de France, ex Héli Union) dont le siège social est à GAP dans les Hautes Alpes, ils sont...
Bonjour, j'avais oublié de préciser que panpot vient de "potentiomètre panoramique". Michel
Bonjour, Le meilleur moyen de comprendre l'inversion de phase, est de se mettre à égale distance des 2 haut parleurs d'une chaine hi-fi. Après...
Bonjour, Je viens de me connecter sur le forum pinnacle qui vient d'être refait complètement, mais il ne me reconnais plus. Password/login non...
Bonjour, En effet, ce fichier n'est pas zipé, j'avais indiqué ça pour les autres effets dans le même post. Un panpot est un potentiomètre...
Bonjour, Dans la rubrique "Les plug-in pour PE", quelques lignes au dessus de ce post, j'explique comment télécharger un plug-in qui permet de...
Bonjour, petite précision au sujet des PD150/170 et DSR-250 : Effectivement, en 16/9, elles filment sur 432 lignes en hauteur. Mais ces 432...
Bonjour, Mon branchement utilise les lampes, leurs douilles, du câble avec des pinces crocodiles, le sens + - importe peu, une batterie et rien...
Bonjour, Ca s'appelle un anamorphoseur. Ca comprime l'image latéralement. L'avantage est dans la question, ça utilise la surface totale des CCD....
Bonjour, Les PAR 36 fonctionnent sous 6 Volts. La batterie fait 12 Volts. Si on utilise un convertisseur 12/220, il faudra mettre un transfo...
Bonjour, j'ai trois V-5000 démontées dans une caisse, dont une que j'ai achetée il y a 15 ans, toutes malades des condensateurs, je sais faire...
Bonjour, le convertisseur ne sert à rien, les lampes sont en 6 volts, il faudrait mettre un transfo 220/6. Les meilleurs convertisseurs ont un...
Bonjour, pour les logiciels qui acceptent des plugs-in VST, (Studio, premiere elements, etc, ) il y a ce plug-in qui fonctionne parfaitement pour...
Bonjour, je ne sais pas pour les directx, mais j'ai installé (copié) des .dll compatibles VST dans le répertoire "vstplugins" et ils apparaissent...
Bonjour, pour le matériel Sony Pro, il n'y a qu'une adresse. SONY EUROPE FRANCE 20/26 Rue Morel 92110 CLICHY 0820 40 00 00 mail :...
Bonjour, A la fin de l'annonce il est dit que les menus ne sont pas en français, donc à priori pas une modèle Europe. il faut demander si elle...
Bonjour, La HC-46 a un objectif de focale variable qui va de 3 mm (grand angle) à 36 mm (télé). Un convertisseur multiplie ces chiffres par ce...
Bonjour, La PD-170 comme la 150 fait partie des caméras à capteurs qui meurent sans prévenir (colle de filtre CCD qui se désagrège et oxyde les...