Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le patch full 7.2 est en téléchargement chez Avid, de même que les m.a.j. 7.1 et 7.2. Il fait 790 Mo. Il suffit de le décompresser puis...
Bonjour, En copiant des VHS à travers une MovieBox DV, j'avais des images perdues à chaque drop (parasite sur la bande), donc montage compromis....
Bonjour, On peut faire tourner une cassette NTSC dans un scope ordinaire sans problème, mécaniquement c'est pareil. Seule l'indication de durée...
Bonjour, Avec un anamorphoseur (cher) on laisse la caméra en 4/3, donc définition verticale non dégradée, mais comme la caméra est limitée à 530...
Bonjour, En fait, ça été une expérience sans suite dans le cinéma, car en lisant l'article rapidement, on voit qu'il y a une autre machine pour...
Bonjour, C'est exact, j'ai eu un remboursement chez Minolta à cause d'un capteur Sony, mais ATTENTION, Sony arrête cette opération qui leur coûte...
Bonjour, J'ai retrouvé un relié de "La Science et la Vie" de 1931 ! C'est l'ancien nom de "Science et Vie". Voici 2 photos extraites du numéro...
Bonjour, Le mien chauffe très peu, il est sous-alimenté. Il y a une très petite variation de vitesse en fonction du couple à fournir, mais j'ai...
Bonjour, Les fichiers en pf2 dans pixie sont utilisés pour le déverrouillage des effets comme eZedia, Algoritmics ou New Audio Essential et...
Bonjour, Je joins la deuxième photo. J'ai fait ça car la courroie d'origine est introuvable, la boite n'existe plus depuis longtemps... Michel...
Bonsoir, Je parlais bien de ces batteries, mais je n'ai pas mis le "h" par habitude. Michel...
Bonjour, D'après Senheiser France, le ME66 sort 35mV/Pa D'après Senheiser USA, c'est 50 mV/Pa Chez d'autres fournisseurs c'est 3,5 mV/Pa ! ! !...
Bonjour, c'est à essayer, les Leds précédentes avaient une lumière plutôt bleutée. On peut mettre plusieurs lampes en parallèle. Par contre 12...
Bonjour, je parlais du 16 mm. En 35, je sais qu'il y a eu du multipistes magnétique. Quant aux cabines auto, je ne vais plus au ciné car la...
Bonjour, je viens de vérifier sur la mienne, batterie débranchée depuis quelques mois, rien n'a bougé, ni les réglages ni la date/heure. En...
Bonjour, moi, sur la 250, j'enlève toujours les batteries pour les recharger, parfois pendant plusieurs jours, les réglages ne bougent pas....
Bonjour, Bon, peut-être pas 99,9 mais 99,8... Je parlais des films d'actualités et documentaires copiés en labo. Evidemment les films amateurs ne...
Bonjour, je pense qu'en 16 mm, 99,9 % sont en son optique. Michel...
Bonjour, La plupart du temps, les alims de caméra n'ont pas de prise avec terre, donc les masses du PC et du caméscope ne sont pas reliés. Il...
Bonjour, J'avais pourtant 1,5 Go de RAM à ce moment, mais effectivement à la sortie c'est bon. Je suis en bi-écran, peut être je tirais trop sur...