Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ok, j'ai compris, effectivement sur mon disque US, c'est sur la ligne 20 ou 21, mais l'info a disparu dans la conversion en Pal 625/50...
Bonjour, c'est électriquement la même chose, il y a des câbles 6/6, 6/4 et 4/4 (et mini 4 côté camescopes). DV = I-link = Firewire = IEE1394......
Bonjour, En principe, comme presque tous les programmes sous Windows, on peut utiliser toutes les polices installées dans Windows. Elle sont ici...
Bonjour, aujourd'hui j'ai mesuré toujours cette fameuse ligne 23, sur un lecteur Panasonic, avec mon DVD 525/60 converti en 625/50, elle est...
Bcauchy : ta citation te contredit : <<Une idée fausse et malgré tout largement répandue consiste à croire que la cage de Faraday,...
Bonjour, Pour Studio 9 il existe sur le net un effet en plug-in qui passe le film en n/b, le teinte en sépia et ajoute des rayures. Michel...
Bonjour, pareil pour moi, j'ai des dizaines de VHS des débuts (1978) à maintenant qui n'ont pas bronché, ni des 8 mm , par contre des drops sur...
Bonjour, excellentes explications... Je comprends mieux mon problème, j'avais converti un DVD 16/9 américain en le lisant sur une platine...
Bonjour, C'est bien, à 60 ans passés, on en apprend tous les jours ! J'ai visionné cette fameuse ligne 23, voici les photos, prise sur la...
Bonjour, Je ne comprend pas trop la question. Personnellement, j'ai une DSR-250P (P comme Pal) qui n'enregistre qu'en PAL 625/50. Il n'y en a...
Re-bonsoir, Je viens de parcourir divers forum trouvés sur google avec "commutation 16/9 analogique". J'ai compris qu'un TV se commutait en...
Bonsoir, bizarre de chez bizarre, j'ai monté les cassettes de ma DSR250P d'abord avec Studio 9+, puis avec Premiere Elements 2 et maintenant...
Bonjour, Je viens de refaire un essai, j'ai mis une cassette DVcam (idem DV) enregistrée en mode 16/9 dans mon camescope (DSR250P), je l'ai...
Bonjour, Sony VX 2000 ou VX 2100 d'occasion... Michel...
Bonjour, probablement têtes encrassées, mais le meilleur moyen de les casser c'est de les frotter avec un coton tige, surtout verticalement, les...
Pour nettoyer le commutateur, il faut d'abord le repérer. Je n'ai jamais ouvert de St1200, mais les commutateurs japonnais se ressemblent. C'est...
Bonjour, j'ai retrouvé dans mes archives un article sur les débuts de la vidéoprojection en couleurs. Mais je crois que ce procédé à couche...
Si ce commutateur est en bon état il doit faire cloc, cloc franchement en commutant play/rec. S'il est encrassé ou oxydé, il fait scroutch,...
Bonjour, la courroie crantée n'a pas besoin d'être changée, elle est très solide, sauf si elle a pris un coup. Michel...
Bonjour, S'il n'a pas fonctionné depuis longtemps, peut être le commutateur play/rec est oxydé. Essayer de commuter plusieurs fois en...