Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai fait des mesures de bande passante sur le H-2 en 44,1 KHz et 16 bits. Générateur sur l'entrée ligne, sortie sur le mesureur de...
Bonjour, Le Samson a bonne réputation. De plus c'est Samson qui construit les Zoom H-4 et le H-2. Michel...
Bonjour, Moi j'ai essayé un micro de PC sur pied de table à 5 € avec Studio 9+. Le timbre de la voix était métallique, pas agréable. Mais après...
Gégé13, je viens d'ajouter une ligne et on s'est croisé ! Par curiosité, as tu vu la photo de mon atelier de bidouillage ? Michel...
Ca ne retombe peut être pas à 6V, mais ça redescend bien si on tire dessus. Moi aussi j'ai fait moult alimentations, dont une pas plus tard que la...
Bonjour, Câble défectueux Sorties scope HS Boitier péritel pas conforme (ça arrive chez les chinois) Il faut débrancher le câble du boitier...
Bonjour, Normalement, on devrait utiliser pouvoir la position 9 V sur l'alimentation (8 V n'existe pas, c'est 4.5, 6, 9, 12 V ), mais entre la...
Bonjour, on trouve de tout chez NicksFonts. Voilà le lien d'une police type oriental chez lui. Sheik Of Araby NF font family : MyFonts...
Bonjour, quel SAV ? agréé Sony ? Normalement il n'y a rien à payer. S'il y a un transistor à changer, c'est qu'il a été bouffé aussi par la...
Bonjour, dans le forum il y a la liste des messages d'erreur Sony. Je pense qu'en faisant une recherche avec "code erreur sony" ça devrait la...
Bonjour, l'astuce serait de trouver une VX200/2100 ou équivalent avec la mécanique ou les têtes HS pour pas cher, brancher la sortie...
Bonjour, J'ai reçu mon H-2 ce matin, j'ai fait quelques mesures (à 44,1 KHz et 16 bits). La bonne surprise est qu'on peut ajuster le niveau...
Jean Claude, Je t'ai envoyé un mail avec un mode d'emploi de projo Bell & Howell pour qui tu le mettes dans la liste. Si tu ne l'as pas reçu, je...
Bonjour, Ensuite Total Video Converter pour convertir tous ces formats exotiques en AVI, MPEG etc... Michel...
Ok, merci pour l'info. PgcEdit téléchargé. Michel...
Bonjour, Pour moi, les quartz utilisés dans ce matériel sont du premier prix, non stabilisés en température (normal, ça consomme et il faut 1/2 h...
Bonjour, J'ai envoyé à JCGrini par mail le mode d'emploi du projecteur 8/super 8 Bell & Howell 1613 pour qu'il le mette sur le site. Michel...
Bonjour, pareil que saint kro. J'ai pas mal d'appareils de mesure, fréquencemètres, générateurs, etc... chacun a un pilote à quartz...
Gégé13, On s'est croisé... Je viens de l'ouvrir, c'est un T16 Sound (super 8) pas de pot, il n'a pas de marche arrière ! Ni de débiteur...
Bonjour, Gege13, je ne te suis pas. Je ne vois pas le rapport entre l'angle de fermeture des obturateur et un cognement (de quoi?) en marche...