Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci..................................
Bonjour, Pratiquement tous les caméscopes Sony de cette époque ont les condensateurs chimiques CMS qui sont morts. J'ai trois V-5000 dans ce cas....
Bonjour, Moi, j'ai résolu un problème d'affichage (saccadé) dans le moniteur (PE2) en allant dans XP : Panneau de configuration - affichage -...
Bonjour, On teste un appareil sous tension avec un voltmètre, mais si le fusible saute il n'y a plus de tension. On mesure avec un ohmètre un...
Bonjour, j'ai en ce genre de dégats en transférant mes photos avec des clés USB sans marque. Clés à la poubelle, achat de clé de marque, plus de...
Bonjour GeGe13, Pendant que tu me répondais, je cherchais ailleurs, on s'est croisé. C'est curieux, c'est le 1er site où je suis allé voir, il me...
Ca y est, je viens de trouver les caractéristiques du STK031, c'est un ampli de 25 W mais qui ne se fait plus depuis pas mal de temps. C'est ici...
Bonjour, Curieux, je ne trouve pas STK031 dans les datasheets. Etes vous sûr de la référence ? Il faut le dessouder et le retirer, reconnecter...
Bonjour, merci à tous... Michel...
Bonjour, Ces soudures ne sont pas d'origine. Je ne connais pas ce projo, mais si le fusible saute, effectivement il y a un court circuit....
Bonjour, merci pour les réponses. Mais c'est très occasionnel, si c'est deux ou trois par an, ce sera déjà beaucoup ! La somme perçue pour le...
Bonjour, Après une longue carrière d'artisan électronicien, j'avais fait rajouter "photographe" (il n'y avait pas vidéo) dans les années 2000 à...
Bonjour, Mesures de rapport signal/bruit en monitoring sur le H-2, sortie à 80 % . Entrée ligne, signal d'entrée de 600 mV = avec filtre à...
Bonjour, Encore quelques mesures : Ca ne concerne que ceux qui ont besoin de la sortie ligne. Lorsqu'on récupère les sons en important les...
Bonjour DV et Essox, TotalVideoConverter sait convertir tout ça dans 34 formats différents : Total Video Converter supports reading the...
Bonjour, moi je convertis les vidéos de Youtube (capturées avec le plug-in de Firefox) avec TotalVideoConverter (génial et simple d'emploi) ,...
Bonjour, gratt, j'ai vu que tu as trouvé mon autre post au sujet de la distorsion. Vila, pour le moment je n'en pense pas encore grand chose, je...
Bonjour, Je n'ai fait des test qu'en labo, mais d'autres en ont fait sur le terrain avant moi. Par exemple ici : O'Reilly -- Review: Zoom H2...
Bonjour, pour ne pas cramer les sorties DV, il faut brancher le câble DV en premier des 2 côtés, la prise de l'alim du camescope reliée au...
Bonjour, Très simple, il suffit de télécharger ce Plug-in : Stereo Pan Et de le copier (c'est un dll) dans le sous répertoire VST de Studio...